Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dimanche sous le ciel gris, encore...

3 participants

Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par matante Dim 26 Juin - 6:41

Nous étions au Bief (vous connaissez, hein? )
On connaissait (presque) tous les occupants du resto, ça a donc commencé joyeusement puis au
fur et à mesure que notre plat de gambas grillées se vidait, la conversation virait sur le foot et, bien
entendu sur la carrière du Fils du Monsieur. J'écoutais en déscafiotant mes bebêtes, un sourire béat accroché à ma face.
Et lorsque le Monsieur a attaqué sa tarte Tatin flambée, il en était à raconter le palmares conjugal de son fils.
Plongée dans mes pensée j'ai alors entendu "En plus, nous avons déja un arrière petit-fils, mais on ne le voit jamais
(encore que MOI je l'ai déja vu)....à cause "d'elle"....elle ne les aime pas................ et dans un silence, j'ai salué
tout le monde et suis sortie, j'ai attendu 10 min dans l'auto, il est arrivé avec un mouzon de 2m50, on a rejoint Gozée en silence
passant outre le feu rouge des travaux.
Et voila encore une soirée gachée...et ça servirait à quoi de me mettre à gueuler et d'alimenter le débat ?
D'autant plus que ce matin, le Monsieur s'est levé souriant.......L'est vraiment temps qu'il se soigne!!!!!!


Bah...ça passera comme tout le reste.....
matante
matante

Messages : 11937
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par Fleur Dim 26 Juin - 6:47

Bonjour!
Ma Douce Matante....BRAVO!
Tu n'as rien dit mais agi!
C'est honteux de dire tout ça en public! "elle ne les aime pas".......
Et plus que des paroles,ton attitude en a dit long .
J'espère qu'il a compris (un peu)
Fleur
Fleur

Messages : 12559
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par matante Dim 26 Juin - 7:03

A voir le tête de ceux qui restaient, je crois que j'ai bien fait...il y a eu un grand silence...et je m'attends à des questions de certains!
Décidément cet endroit m'est maléfique, parfois...l'avant-dernier réveillon...
matante
matante

Messages : 11937
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par Fleur Dim 26 Juin - 7:12

Sûr ,t'as bien fait! Non,mais!
Faut faire ça de temps en temps chez toi aussi!

Ici,il fai calme,il fait nuqgeux,hier on a eu une si belle journée.Il fait presque 25 dans mon living.
Mon homme s'est recouché.Depuis des semaines,il est mort-fatigué.Pas normal.Sa sciatique va mieux mais cette fatigue....
Je le renvoie demain chez le toubib.Je me demande si ce ne sont pas les médocs pour faire baisser sa tension qui sont en cause.
A part ça que vais-je faire aujourd'hui?
Je vais improviser
Fleur
Fleur

Messages : 12559
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par delacroix ginette Dim 26 Juin - 7:56

Bonjour, me revoilà, après la panne d'électricité j'ai commencé le message puis j'ai vu Matante sur Skype donc j'ai pas envoyé le message et il était perdu.
Bravo Matante pour hier soir.
L'homme est à la messe tranquille 1h30.
En effet c'est pas normal qu'il soit aussi fatigué
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9103
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par Fleur Dim 26 Juin - 8:02

Bonjour Ginette!
Et il va seul à la messe?????
Profite!
Fleur
Fleur

Messages : 12559
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par matante Dim 26 Juin - 16:04

Mais ça va encore continuer durer longtemps c'temps de M.... là ?
C'est pas qu'j'ai l'intention de sortir mais, même vu de dedans, ce serait plus joli !

Mon cohabitant est tout sucre, tout miel...enfin n'exagérons pas, il est...correct même si je n'l'ai pas beaucoup vu depuis que les djaunes sont partis mais quand je passe dans le living, il me dit qui est le 1er à la course cycliste ou qui marque un goal...... M'en fous!
Et comme je m'en doutais, Claude et Marie Hélène m'ont contactée en MP...hier c'est pas un ange qui est passé dans le resto, c'est toute une armée ! Ca m'a fait du bien de leur expliquer, oh pas dans les détails, mais quand même....

Il vient encore d'en tomber une fameuse (drache).
matante
matante

Messages : 11937
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par delacroix ginette Dim 26 Juin - 17:12

Et il pleuvinne encore un peu,
Il va à la messe avec Béatrice.
Laetitia est passée avec son mari et une de ses filles, ensuite Madeleine et Florian et Béatrice suivait, voilà tout le monde reparti, Jacques termine la vaisselle et moi je me repose.
Ce soir je regarde les belges en espérant les voir gagner.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9103
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par Fleur Dim 26 Juin - 18:42

Holala...ça va pas faire plaisir à matante...Super soleil ici presque toute la journée.
Trop de vent pour la plage mais comme tu dis:ça fait joli dedans.
Demain,je vais à mon dernier yoga et vais boire une jatte après avec Nicole,qui a le tapis
à côté du mien et fait un bout de trajet avec moi.
Ce soir....BARNABY,tant pis pour le foot!S'ils gagnent je jure que je regarderai le quart!
Où est passée ma Lady?
Fleur
Fleur

Messages : 12559
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par delacroix ginette Dim 26 Juin - 21:53

Tu peux te préparer Fleur on a gagné 4-0 en route pour Lille, c'est la folie à Charleroi pas moyen d'accéder.
quelle soirée.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9103
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le ciel gris, encore... Empty Re: Dimanche sous le ciel gris, encore...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum