Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

4 participants

Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par matante Lun 1 Sep - 5:51

Bonjour les Filles !
Ah que j'ai bien dormi, j'ai même revé qu'je n'toussais plus, mais non, ça n's'arrange pas.
Pourtant j'ai meme pas entendu rentrer le supporter de Malines qu'a eu ça à son q......
t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! 10600310

Brouillard très dense mais on voit poindre le soleil!
Je vais chez le doc à 10h45.
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par delacroix ginette Lun 1 Sep - 6:21

Bonjour Matante, n'oublie pas en effet ta mallette et ton 10h pour aller chez le docteur.
Belle photo du fils et du père.
Je dois conduire la voiture au garage pour 9h donc je me dépêche.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9132
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par Fleur Lun 1 Sep - 6:47

Oui,Matante!
Je prépare ma petite malette pour demain matin...Mon 10 h,ce sera une bouteille d'eau....
Sage?Je n'ai jamais été sage!

Lionel a vieilli je trouve depuis quelque temps
Prends un livre pour la salle d'attente et mets la main devant la bouche quand tu tousses!

Gin est déjà partie....

Lady,je savais que tu aimerais Maasmechelen...
Pour nous c'est loin....
On reste loger quand on va.

C'est pas tout ça,après une légère empoignade avec l'homme,il faut que je me presse:plier le linge,soigner les plantes,le cartable,le dîner....Lavaisselle est faite,pas encore le liot
Et Marie-Rose qui sera là à 2 h
Fleur
Fleur

Messages : 12592
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par Fleur Lun 1 Sep - 6:48

PS,Phil ressemble à Lionel mais il a de toi aussi
Fleur
Fleur

Messages : 12592
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par matante Lun 1 Sep - 6:52

Bien sûr qu'il me ressemble : le sourire !
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par Fleur Lun 1 Sep - 7:00

Chai pas au juste...Quelque chose dans la forme du visage.
Bisous et ourage chez le DR.
Faudrait aussi que j'y aille....Mon estomas...mes intestins...Je commence un peu à trouiller
Fleur
Fleur

Messages : 12592
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par matante Lun 1 Sep - 9:24

antibiotiques et aérosols 3 x/jour et ça devrait aller !
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par Fleur Lun 1 Sep - 9:45

On s'en serait douté!D'ici 3 jours...ce sera déjà mieux

Hé,t'as lu et commenté à propos de sa Chri-chri et Debo !!!
Haha,j'en ai remis une couche!

J'ai fait des bêtises....J'ai renversé de la colle-forte sur ma table....
J'ai pensé que ça partirait avec du dissolvant:Non...
Et en plus,à cause de ça ,j'ai enlevé du produit de la table,donc tache mate :style Linitop ,car pas vernis je crois....
Un de tes petits-fils (je ne sais plus lequel s'y connait en menuiserie...) ne pourrait pas me souffler quoi faire?
Fleur
Fleur

Messages : 12592
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par matante Lun 1 Sep - 9:56

Déjà qu'j'en avais dja mis une.... de couche
Elle sait rien faire sans son gourou et l'ôte en profite!

Je demanderai à Nico!
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par delacroix ginette Lun 1 Sep - 10:44

Je vous aime les filles pour vos réponses, pas beaucoup de nouvelles à Mamy non plus mais le mandat qui arrive tous les mois ça on est contente.
Je trouve que Lionel sur cette photo il me fait penser au Grand Jojo.
Suis à court de pots de confiture, sont tous remplis m'en reste 2 vides, pas possible l'armoire est pleine.
Lady prépare la réouverture, comment va Emile aujourd'hui.
Faire la vaisslle et puis du repassage.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9132
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par Fleur Lun 1 Sep - 11:54

Haha! Gin,on savait bien que tu nous aimerais....
J'aurais voulu être plus mordante en traitant mama san de vieille bique par rapport à Debo mais j'ai pensé que c'était bon comme ça
Que je n'aime plus cette fille (Debo) !Elle envoie un mandat Mami?????????
Je ne savais pas!

J'ai des pots........

LadyO que fais-tu?Ta tournée fruits-lait -farine est finie?


Dernière édition par Fleur le Lun 1 Sep - 14:34, édité 1 fois
Fleur
Fleur

Messages : 12592
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par matante Lun 1 Sep - 13:26

C'est une nouvelle mode, ça : se reconnecter 2 x/jour?
J'ai su joindre Quentin (c'est lui qui a l'appareil pr aérosols
mais Mandine travaille et lui est encore à Maasmechelen, il me l'apportera donc ce soir)
Hier quand ils sont partis au foot, Quentin est monté dans la voiture de Virginie mais c'est lui qui a pris le volant.Déja qu'elle est grande, elle avait des escarpins compensés (et pas de chez Shoediscount) et une tenue chic chic qui n'venait pas d'chez C&A non plus. Je lui dis "t'étais fier hein" il me répond "Boff, ya qu'mon parrain qui croit qu'on a envie d'lui b..sa femme" (sic)
Tu m'as bien fait rire, Gin, c'est vrai que Lionel ressemble à "Jules César et son falzar"...mais en moins comique.
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par Fleur Lun 1 Sep - 14:36

Donc,Quentin ne la trouve pas terrible ,la femme du parrain....Mais gentille ,non?
Fleur
Fleur

Messages : 12592
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par matante Lun 1 Sep - 16:42

Il m'a dit "elle a de beaux yeux, de beaux nènès, des belles fesses mais moi j'aime mieux avoir quéqu'chôse dans mes mains, même si ça n'mesure qu'1m55" !
Il est passé m'apporter l'appareil à aérosols et me l'a fait faire devant lui "avant c'était toi qui commandais, asteur c'est moi!"
Il est reparti avec une bonne salade (patates, oeufs durs, haricots princesses)...Mon ptifils c'est ma poubelle ! il doit se coucher tôt car se lever à 04H pour aller livrer à Arras (j'lui ai chanté l'ami bidasse)
Entretemps Lionel parti faire des courses, est passé chez eux - personne - et est passé chez la collègue d'Isa qui en avait un aussi!!!! Me vla avec 2 !
Je dois dire que depuis qu'j'y suis passée, je n'ai déja plus toussé de la même façon! Inch Allah !!!!!!!!!!
Alors à demain mes  crottes !
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par Fleur Lun 1 Sep - 17:47

Te fais-tu vacciner contre la grippe?
Depuis que je fais ça,je n'ai plus de rhumes... et j'étais abonnée....

Demain,je prends le tram de 8h07,je ne serai donc pas présente....
A demain!
(crotte,crotte....pas joli!)
Fleur
Fleur

Messages : 12592
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par matante Lun 1 Sep - 18:26

non, plus depuis que, obligée (à l'hosto) j'ai été gravement atteinte! Par contre je fais celui "pneumo 23"
Voila, 2ème Augmentin ingurgité et 2ème aérosol respiré...m'en vais au lit ! Bisoussssssssssssssssssssss
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par delacroix ginette Lun 1 Sep - 19:38

Ben vlà Matante avec 2 tu n'auras plus d'excuses si tu ne le fais pas, j'aime
les commentaires de Quentin.
Et Fleur du vent qui met les voiles demain,
Je viens d'arrêter le repassage, une manne pour Béatrice et une deuxième pour moi et encore 1 lessive au sèchoir et 1 qui tourne.
Demain c'est le jour de Raymond, je vais en profiter pour le laisser avec Jacques et je vais filer aux courses.
Sophie est bien rentrée, seulement 14 dans la classe 3 ne sont pas revenus
et elle aura une heure de néerlandais semaine dès qu'il y aura un professeur.
Christelle a 30 élèves au Cefa et Philippe je ne sais pas encore.
Fleur, c'est Mamy qui a dit une fois que tous les mois elle envoyait des sous à Débo voilà peut être pourquoi elle regarde tellement lorsqu'elle doit prendre un convoyeur.
Pas de vaccin pour la grippe chez moi sauf pour Jacques et cette année c'est celui pour la pneumonie, on le fait tous les 3 ans, la docteresse lui a proposé le nouveau, il ne devra plus le refaire mais cela coûte 75 euros pas remboursé.
ben tant pis on les donnera.
Je me demande comment ça va à Flémalle chez le boulanger.
Bonne soirée
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9132
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par Ladyoscar Lun 1 Sep - 21:21

Bonsoir ,


Les courses sont faites .
Rangées dans les frigos
Les commandes pour mercredi affluent

ET

Émile ça ne va pas !
13 h tel au neurologue
13h40 on était encore une fois à l'hôpital
Un réglage toute les demies heures
17 h toujours bloqué
et la salle d'attente remplie au Max
le neurologue énervé ,nous a gentiment
renvoyé chez nous avec un nouveau médoc à prendre
Si cela ne va pas il est de nouveau hospitalisé !!

18 h cela allait un peu mieux
et vers 21 h rêbelotte
il ne marche plus !
Il est au lit épuisé et moi aussi .

On verra demain matin

Pardonnez moi si je ne parle
que de mes problèmes
mais je vous ai lues
et cela fait du bien de sourire

Plein de bisous




Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9103
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par delacroix ginette Lun 1 Sep - 21:42

Pardonner pourquoi, on est ici et on peut raconter tout surtout quand ça ne va pas, raconte seulement, de tout coeur avec toi, le stress ne jouerait il pas un rôle en plus, j'espére que tu passeras quelques heures tranquilles au lit.
bisous
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9132
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein ! Empty Re: t'as ta malette, t'as ton goûter? Sage à l'école hein !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum