Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

4 participants

Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par matante Ven 26 Juin - 4:33

Il y a bien longtemps, cette période était le temps béni où, les "compositions" terminées
on allait à l'école avec un petit pot de cire et une chamoisette, et on cirait son banc !
Et on allait en excursion, au Zoo d'Anvers ou bien aux grottes de Han...

Bonjour les Filles !
matante
matante

Messages : 11968
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par Ladyoscar Ven 26 Juin - 6:03

Bonjour ,

oh oui et on devait nettoyer les armoires ranger les livres
on allait à l'école jusqu'au bout du mois de juin
mais ce qu'on s'amusait !
les remises de prix avec la trouille au ventre

les excursions  que de souvenirs ! le zoo d'Anvers bien vrai .

Evidemment ,on n'avait que ça !
pas de tablettes pas d'Iphone .


on annonce 38 degrés la semaine prochaine
Ce sera divin à la mer !Fleur en profitera
Quand je serai retraitée qui sait ...
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par Fleur Ven 26 Juin - 7:07

Bonjour les filles!
Oh oui,nettoyer et cirer les bancs!Et faire le plancher à la sciure...zavez connu ça aussi?

Je vous jure,j'aimais bien que les enfants ,ne viennent plus le 30 juin!Je m'ennuyais à mourir!
Mais pas à Noël et Pâques pour partir en vacances....

Il fait très brumeux ici...On annonce du gris,chaud et quelques pluies ce soir....

On va laver la voiture car elle est sale,crade et pleine de cacas de mouettes.J'accompagne car sinon,IL n'irait pas...
Il fait de moins en moins d'exercices,ça me perturbe.
Et aller chercher les enfants avec cette chose dégoûtante,ça non! Mais il s'en fout!
Pourtant,j'ai mes lessives à la machine et à la main,la 2e tourne déjà,les draps sont au séchoir,mon lit aère.
Les carpettes sont changées.Faut pênser à la semaine prochaine:Cédric Rayapin le 2 juillet...Les filles le 5 et Ariane le 8.
(Je ne me répète pas,là?)
Le 30 juin,nous allons voir l'Ommegang à Bruxelles.

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Cb9c6a10

Et nous restons dormir à l'hôtel.
Je n'ai encore jamais dormi à l'hôtel à Bruxelles....Waouh,une première.
Et en amoureux!

Je papote,je papote......Shit ,à l'ouvrage !
Fleur
Fleur

Messages : 12605
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par matante Ven 26 Juin - 7:21

Quel programme!

Elle revient seule, Ariane ?
Le mien n'arrete pas, et quand il s'ennuie, balaie la rigole de la rue (Isa le ferait encore bien exprès, en démarrant, d'éparpiller les graviers, la coquine) puis, appuyé sur son balai, regarde passer les voitures....
Et quoiqu'il fasse, c'est avec des "ahan, ahan" et des grands soupirs....
Il va chez la kiné aujourd'hui pour la dernière fois,pour le moment il pédale dans sa chambre, 30' et pas 29 hein! Ensuite sur le divan à lire sa gazette avec le sac de petits pois sur son genou !!!!!!!!!!!
Hihihi...n'a pas fait tant d'affaire quand il n'a plus su se servir de l'autre truc!!!!!!!
matante
matante

Messages : 11968
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par delacroix ginette Ven 26 Juin - 8:24

Bonjour,j'ai connu aussi le balayage avec la sciure mais ça c'était toute l'année, on avait chacune sa semaine, ranger en fin d'année et cirer le banc que de bons souvenirs finalement, maintenant ce sont des jeux ou des ateliers la dernière semaine, Alix est allée en excursion hier à PairiDaiza et Sophie y va mardi à Bellewarde et je l'accompagne.
Fleur super l'omegang j'y suis allée une seule fois et je le voyais de la fenêtre du Maxim au 1er étage, où vas tu dormir?
C'est un truc qui est dans l'air que les hommes ne font plus rien, chez Giuliana
lui qui est un acharné du jardin, rien il remet de jour en jour, elle ne comprend pas.
Matante il n'allait quand même pas y mettre des petits pois sur l'autre truc comme tu dis.
Tu es certaine qu'on aura 38° la semaine prochaine, je pourrais au moins remettre mes shorts et mon chapeau de soleil Very Happy
Je file chercher quelques courses chez Aldi avant que la coiffeuse n'arrive.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par Fleur Ven 26 Juin - 8:56

J'adore vous lire!
matante,j'espère que dans ton petit carnet sous l'oreiller,c'est comme ça que tu écris! pas de style ampoulé svp!!!!
Oui,Gin,la sciure c'était toute l'année....ça devait quand même pas être trop net ce plancher....
Hihi,l'autre truc.....Ben quand on ne sait plus l'utiliser,ya d'autres jeux.....mais pas de petits poids.
Le mien gémit aussi tout le temps,c'est devenu un tic
Quand Zoé est là,elle lui fait la remarque,ça l'énerve.(moi aussi!)
On dort dans un 4 étoiles tout près de la grand place (on va en train),sais pas le nom.L'IBIS
était complet;je crois que c'est place' de la Madeleine

Le mien,n'arrête pas non plus! il fait sa généalogie et sa comptabilité,son sécrétariat....Mais toujours assis au PC

Je t'aime bien avec ton short Ginette et en plus tu as une tête à chapeaux,comme moi!

PS Ariane revient avec Léa.Bernard arrive une semaine plus tard.
Fleur
Fleur

Messages : 12605
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par matante Ven 26 Juin - 13:46

Voila voila, de retour de chez l'ami Baert, radiothérapeute de son état, ma prise de sang est OK, et même plus de cholestérol...rendez/vous dans un an.
Normal, les nausées, les douleurs +++, nolvadex oblige et à part le dafalgan...
matante
matante

Messages : 11968
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par Ladyoscar Ven 26 Juin - 14:42

De bonnes nouvelles alors chouette
Dommage pour les douleurs et les nausées
Tu n'as jamais penser aux huiles essentielles
ou l'homéopathie ?

Il fait lourd ... Orage ??

Je suis triste ,tous ces attentats
et fifille qui s'envole ce soir pour l'Égypte pfffff
Faut rester optimiste hein
Mais avec toutes les tuiles de ces mois ci
je crève de peur .

Une cliente me disait de faire exorciser la maison
du sel tout autour prière etc
Faut y croire ou pas Very Happy

Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9111
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par Fleur Ven 26 Juin - 15:23

Que tu aies peur,ça se conçoit...Je n'irais pas dans tous ces pays.Mais quant à prier et mettre du sel...C'est de la sorcellerie! et on brûlait les sorcières hein!

Matante,c'est plaisir des nouvelles pareilles!
Comme dit Lady,essaie l'homéopathie....
Fleur
Fleur

Messages : 12605
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par Fleur Ven 26 Juin - 18:18

les chéries,je vous quitte...Je vais au club demain matin

PS,Gin,le Maxim?C'est où?
Fleur
Fleur

Messages : 12605
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par delacroix ginette Sam 27 Juin - 0:11

Je viens de rentrer du souper,
Maxim c'était car il est fermé juste au coin à côté de la maison du roi, sur le même côté que Godiva, cela appartient à Pierre Cardin, Eric y travaillait avant de partir pour l'Angleterre et ils ont fermé peu après.
Bonne nouvelles pour toi Matante,
Lady normal que tu aies peur mais c'est une adulte ça va aller.
Je vais retrouver mon lit car demain grosse journée, c'est la fête des voisins, doit encore faire une vingtaine de tiramisu aux fraises.
A tout à l'heure.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9141
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vingt + 3 + 3 = l'école est finie ! Empty Re: Vingt + 3 + 3 = l'école est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum