Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

4 participants

Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par matante Dim 17 Déc - 9:23

Coucou les Nana's !

Tout l'monde va bien ?
L'ambiance ausssi ?
Ici oui...pourvou qu'ça doure  Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 2600  Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f31e  Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 2600  Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f31e  Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 2600  Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f31e
Mon dîner est prêt, et y a assez pour...2...4...5...6....
Et comme j'ai dormi jusqu'à 8 heures...
matante
matante

Messages : 11929
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Re: Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par delacroix ginette Dim 17 Déc - 9:37

Bonjour oui tout va bien, conduit Sophie au Padel à Gozée pour 9h30 et me voilà seule.
Préparer le diner sais pas encore quoi.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9090
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Re: Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par Ladyoscar Dim 17 Déc - 11:38

12:40

Bonjour ,

Tout va bien ici aussi.
Tu as dormi jusque 8 h super ça !

Levée tard , 9 h…
Petit déjeuner et longue balade au soleil et avec une copine .
Rentrée vers 11:30 ,le conduire au Quick chercher son dîner .
Et tout ça sans beaucoup parler .
On a dîné ,moi avec comme compagnie mes mots croisés
et Oscar qui quémandait un peu de nourriture.
Pauvre Loulou qui n’a jamais rien à manger .
Il venait de finir sa gamelle !

Sophie pratique le padel , c’est vraiment le sport à la mode
Cela prend de l’ampleur par ici aussi
Cela m’aurait plu aussi .
Mais bon l’âge étant là hein trop tard pour s’y mettre .

Une sieste et puis on verra .

Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9084
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Re: Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par matante Dim 17 Déc - 17:43

Isa est passée prendre l'apéro, non, ne restait pas dîner, non, n'emportait pas non plus...Nous n'étions donc que 4 avec une Gaby à l'humeur électrique, Auréline travaillait jusque 14H mais Quentin qui affirme que sa fille est gentille, et moi je le croirai quand elle ne piquera plus de crise si son père refuse de lui donner son téléphone !
Me semble pas avoir eu autant difficile de rendre mes jeunes obéissants et même les gamins qui écoutaient mieux qu'ça!
Donc, le chauffage tourne à la salle de bains, je crois que la jolie journée s'est terminée plus frisquette!
Bonne soirée à vous!
matante
matante

Messages : 11929
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Re: Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par delacroix ginette Dim 17 Déc - 17:50

Non Sophie ne joue pas au Padel ma
Is allait au déjeuner Oxfam.
Je viens de manger un morceau de cougnou et comme je
M'endors jecaiis dé de pas m'allonger 30'
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9090
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Re: Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par Ladyoscar Dim 17 Déc - 19:03

20 h

On a été un peu se balader .
J’ai lu un peu , les chiffres et les lettres, Slam
Et relecture jusque maintenant.

Je vais rejoindre Vera et puis extinction des feux .
Demain 8:30 Kiné pour les oreilles ( je touche du bois ça va mieux ) mais elle veut vérifier si tout est en ordre rdv demain

Bonne nuit à toutes
A demain.




Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9084
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Re: Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par Fleur Dim 17 Déc - 19:15

Avant de regarder la TV,je voulais vous écrire un peu
puis me mettre en pyjama.
J'ai mangé à 16h salade et un beau filet pur.
Dire que dimanch'e prochain c'est déjà NOEL
Nous ,les filles et moi,on fa chez Cédric ,Titi aussi.
Et vou?
Matante?
Lady ?
et Ginette?

Où et avec qèi allez vous passer votre soirée?

Demain 13.30 Rhumato.
Sinon,rien

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f634 Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f634 Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f634 Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f634 Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f634 Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f634 Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f634 Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f634 Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... 1f634
Fleur
Fleur

Messages : 12546
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Re: Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par delacroix ginette Dim 17 Déc - 19:45

Ce soir juste un peu de tv
Dimanche prochain rien de prévu chez moi et cela me va bien le jour de Noël chez Madeleine l'après midi.
Suis allée lui rendre visite tout à l'heure,Élève dormait, s'est éveillée au moment où je repartais.
J'attends les photos elle a fait le petit Jésus dans la crèche vivante, elle s'y est endormie et lorsque Madeleine la préparait pour retourner il y a un petit bout de 3 ans qui s'est écrié elle a pris le petit Jésus.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9090
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Re: Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par delacroix ginette Dim 17 Déc - 19:45

Ce soir juste un peu de tv
Dimanche prochain rien de prévu chez moi et cela me va bien  le jour de Noël chez Madeleine l'après midi.
Suis allée lui rendre visite tout à l'heure,Élève dormait, s'est éveillée au moment où je repartais.
J'attends les photos elle a fait le petit Jésus dans la crèche vivante, elle s'y est endormie et lorsque Madeleine la préparait pour retourner il y a un petit bout de 3 ans qui s'est écrié elle a pris le petit Jésus.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9090
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil... Empty Re: Dimanche, le 17 Décembre , ciel bleu et soleil...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum