Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Est ce vraiment Pâques le 1er avril

3 participants

Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par delacroix ginette Sam 31 Mar - 18:40

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Pyques10
Bonne fête de Pâques à toutes
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9132
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Re: Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par matante Sam 31 Mar - 19:46

<p>Oui ! Et y plout !</p><p>On va être plein de berdouille en ramassant les oeufs au jardin !</p><p><br></p><p>Sinon, vous allez bien ?</p><p><br></p><p>Est ce vraiment Pâques le 1er avril Paques10<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><br></p><p><br></p><br>
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Re: Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par Ladyoscar Sam 31 Mar - 20:24

Bonjour ,

Hier soir,les cloches ont carillonné à tout va 
Jesus est ressuscité.....
Normalement à Pâques le toit de la véranda est lavé
Le parasol dépoussiéré etc etc 
Cette année que dalle ! Fin du mois peut être 
J’ai vu qu’on annonçait 19 pour vendredi !

Sur ce personne chez nous aujourd’hui 
Où sont elles les années où je cachais les œufs 
dans les bacs à fleurs de la véranda ...
On recommencera avec Charlotte dans deux ans .

Profitez de vos familles 
Bonne fête d Pâques à toutes

Faites gaffe aux blagues 
On est le premier avril  !
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9103
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Re: Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par matante Sam 31 Mar - 22:32

<p>Peu...chez nous....4?....5 si Nico se pointe? Malou travaille au magasin jusqu'à 17H, peut-être qu'il lui tient compagnie....</p><p>Quand je vois le temps, Mandine qui a fait tout un pataquès pour le petit rhume de sa fille, et ils vont l'initier à la "nage des bébés" Tu vois Paola, nous aussi souvent on doit fermer not'G...... Isa surtout!</p><p>Du coup je finalise le roti et mets le pintadeau à place....pour demain !</p><p>Nous sommes allés bistoquer Pierre pour ses 95 ans, comme on sortait l'infirmière arrivait, j'espère qu'elle les aura fait se changer, les 6 chats sautent partout et ça sent mauvais.....<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span></p><br>
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Re: Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par delacroix ginette Dim 1 Avr - 0:18

Comme nous sommes allés chez Madeleine hier, les cloches avaent laissé tomber les œufs dans le jardin, voir Yanis et Sofia les ramasser met un peu de baume au cœur, car maman avait sonné en disant qu'elle ne savait pas venir, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait aux enfants.
J est remonté au lit, pas de messe aujourd'hui, il est fatigué par la journée d'hier.
Je viens de dîner seule et à l'aise, je vais achever de décorer mes œufs durs pour tout à l'heure lorsqu'ils viendront.
Faudra peut être pas attendre 2 ans pour Gabrielle et Charlotte attendez qu'elle trottine et vous verrez.
Laetitia et Nathalie les filleules de J ont appris à nager étant bébé, à Jamioulx.
Et 'assurance voiture pour Pierre cela s'est il arrangé?
Fleur est au resto.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9132
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Re: Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par matante Dim 1 Avr - 1:58

<p>Les voila repartis, Nico avec ses loulous et le souper de Malou...et le cadeau pour les Pâques de sa filleule qu'il était censé voir.... mais on a bien dîné à 5...</p><p>Asteur repos...</p><p>La fille de Pierre est arrivée avec mari et fils, et le petite(?) soeur de Pierre(93 ans), fils et belle-fille...je me demande s'ils se rendent compte de leur état.Ma fille m'a encore dit "vous mêlez pas trop d'ça!!!!!!!!!"</p><p>Isa n'était pas sensée savoir qu'elle ne verrait pas Gabrielle, elle a donc remporté ses cadeaux...</p><p>C'est pour ça, Lady que tu dois te BLINDER...</p><p>Yanis et Sofia, heureusement qu'ils vous ont !<span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span></p><br>
matante
matante

Messages : 11961
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Re: Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par Ladyoscar Dim 1 Avr - 2:31

Oui Matante ,tu as raison
Je vais essayer de me blinder comme tu dis .

On va essayer d'aller Faire un petit tour
Manger une glace peut être .

Et Quoi Nico a regardé ton ordi ?

Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9103
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Re: Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par delacroix ginette Dim 1 Avr - 7:06

A voir le message j'ai l'impression qu'il ne l'a pas fait ou n'a pas su arranger les choses, nous on s'habitue pour lire entre.As tu mangé une glace?
J vient de monter dormir j'ai ma soirée, je vais lire super tranquille.
Bonne soirée à demain pour une nouvelle journée.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9132
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Re: Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par Ladyoscar Dim 1 Avr - 7:31

Oui ,on est allé mangé une glace .
Et puis on est revenu .


Maintenant ce sera section de recherches ( enregistré)
Et puis dodo

Bonne nuit à demain bisous
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9103
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Est ce vraiment Pâques le 1er avril Empty Re: Est ce vraiment Pâques le 1er avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum