Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

3 participants

Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par matante Mar 28 Oct - 6:04

bonjour!

...et non, sur mon horloge, il est 7H02, sur le PC, 15H01...
ça fait ça aussi chez vous ?
matante
matante

Messages : 11942
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par Fleur Mar 28 Oct - 6:12

Bonjour!!!
Non,chez moi l'heure est juste...Il est7h08 sur le PC et le forum
Hier aussi!

Quoi de neuf?
A part que Jacques vit à l'heure ancienne!Il va continuer comme ça?Tout l'hiver?Haha!

Pauvre Paola.....

Matante,aussi déjà levée.
J'ai les attelles aux mians ,le pied en feu...Grrrrmais c'est encore honnête
Tu as tél à la rhumato de Gin?Matante?
A+
Fleur
Fleur

Messages : 12567
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par matante Mar 28 Oct - 6:21

non, pas encore téléphoné...
De ton hallus, tant qu'ce n'est pas trop grave, n'en fais pas une affaire "d'état" comme mon cher époux: et ne viens pas nous faire croire que les autres orteils poussent , c'est pas vrai!
Au début ça nous a bien fait rire....ça fait maintenant qques années qu'il utilise toute la panoplie de machins élastiques qu'il perd régulièrement dans son lit, sur la plage à Cos...
Il les a tous achetés (ça coute la peau des fesses)
http://www.epitact.com/fr/diagnostic-en-ligne/hallux-valgus-oignon/
matante
matante

Messages : 11942
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par Fleur Mar 28 Oct - 8:20

Je n'en fais pas une affaire d'état!
Et pas de pansements ni rien!
Juste que quand c'est en crise,tu ne supportes plus aucun contact de drap,chaussette ...;
C'est le gros orteil qui pousse les autres!mon 2e est venu se poser au-dessus des autres!
J'ai essayé des chaussures hier et ce sont elles ,je pense qui ont déclenché ça. A l'huche!

Les mains c'est autre chose.Y aurait-il du changement de temps?
Suis déjà douchée depuis un moment

J'ai aussi regardé le pâtissier avec les filles.Assez chouette mais difficile!!!!
Fleur
Fleur

Messages : 12567
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par matante Mar 28 Oct - 9:47

Moi non plus... pourtant Dieu sait si ça fait mal, tant que ça réveille la nuit...et après ça passe !
Oui on sent qu'il fait plus froid la nuit, et ce matin, malgré un soleil un peu voilé, un petit vent coupant.
On rentre du cimetière de Montigny, gentil à mon homme de m'avoir accompagnée. C'est la 2ème fois que j'y vais depuis que Papet n'est plus...quand je disait à celui-ci "je suis allée sur tes parents" ...et qu'Est-ce qu'ils racontent? ...Zélima a demandé "comin s'qu'y va m'gamin"...ai répondu "y dvé vî" (= il devient vieux!)...
matante
matante

Messages : 11942
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par delacroix ginette Mar 28 Oct - 12:08

Bonjour, les filles, enfin le temps de vous faire un petit message et surtout de vous lire,
Pas facile de se chausser avec un hallus
Ce matin Sophie est arrivée à 9h piscine pour 10h et Raymond était là à 8h.
Le temps de rentrer, sècher les cheveux de Sophie et mettre le dîner en route, on vient de terminer.
Le gâteau damier j'ai aimé Fleur, je crois que je vais essayer dimanche.
La brioche je l'ai raté la fois passée.
Matante as-tu déjà été mangé à la "villa fazzi's" et si oui ton appréciation?
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9110
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par matante Mar 28 Oct - 13:01

Je ne vais plus chez Fazzi depuis qques temps! On a connu le patron, Ivano quand il tenait "Sereno" et bien qu'il nous fasse encore de très grands signes quand il nous croise, je n'apprécie pas son air "à la Mussolini" quand il s'adresse à son personnel (en l'occurrence sa femme Marie-Jeanne qui cuisine...pas mal d'ailleurs).
matante
matante

Messages : 11942
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par delacroix ginette Mar 28 Oct - 13:36

Christelle et Jacques y sont allés il y a 15 jours, après l'apéritif ils ont attendu 1h et puis on est venu leur apporter le plat, ils n'avaient toujours pas eu les entrées donc le plat est reparti en cuisine, 10' plus tard on est venu dire on va vous préparer les entrées, du coup Christelle a demandé l'addition des boissons et sont repartis pas content, elle a mis un commentaire sur FB à ce moment là.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9110
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par matante Mar 28 Oct - 16:38

Ils ont bien fait! Nous étions de gros clients habituels depuis Sereno à Marchienne mais son attitude nous a déplu plusieurs fois et...basta !

En tout cas, ça refroidit un fameux coup !
matante
matante

Messages : 11942
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par delacroix ginette Mar 28 Oct - 20:17

et oui que ça refroidit et c'est demain que nous avons choisi pour aller à Pairi Daiza pour la dernière fois de l'année.
Comme Sophie est ici je dois déjà aller au lit, je vous souhaite une bonne nuit.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9110
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure! Empty Re: MARDI 28, ne vous fiez pas à l'heure!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum