17 octobre,vendredi
3 participants
Page 1 sur 1
17 octobre,vendredi
Bonjour!
J'avais peur de vous réveiller....j’ai fait doucement ,sur la pointe des pieds....
Hector s'est levé à 5 h.....
Je me suis levée pour l'engueuler et puis plus su dormir.
Depuis 5.30,les machines tournent....
Et je me suis promise de ne plus me mêler de ses horaires,comme ça,je ne m'énerve pas ,je dors,moi!
Ginette,écris ton N° de tél fixe,je t'appellerai demain (gratuit)
Je suis libre jeudi.cela s'arrangerait bien!Et Matante,tu ne viendrais pas?Laisse mijoter ton Lionel!
Je vais déjeuner
A tout à l'heure!
J'avais peur de vous réveiller....j’ai fait doucement ,sur la pointe des pieds....
Hector s'est levé à 5 h.....
Je me suis levée pour l'engueuler et puis plus su dormir.
Depuis 5.30,les machines tournent....
Et je me suis promise de ne plus me mêler de ses horaires,comme ça,je ne m'énerve pas ,je dors,moi!
Ginette,écris ton N° de tél fixe,je t'appellerai demain (gratuit)
Je suis libre jeudi.cela s'arrangerait bien!Et Matante,tu ne viendrais pas?Laisse mijoter ton Lionel!
Je vais déjeuner
A tout à l'heure!
Fleur- Messages : 13033
Re: 17 octobre,vendredi
Ben qu'est-ce que ça turbine à Westende!
Bonjour! Ben moi j'ai fait le contraire, me suis recouchée à 5H et....réveillée à 7 !
Lionel va voir son chirurgien des arteres ce matin, on n'sait donc pas ce qui se passera la semaine prochaine!
On a eu une belle drache cette nuit.
Bonjour! Ben moi j'ai fait le contraire, me suis recouchée à 5H et....réveillée à 7 !
Lionel va voir son chirurgien des arteres ce matin, on n'sait donc pas ce qui se passera la semaine prochaine!
On a eu une belle drache cette nuit.
matante- Messages : 12310
Tiens-nous au courant de l'évolution!
Drache?Pas entendu.
Je chipote toujours à mon comte "hectorhilde"....Toujours rien!
Je vais essayer de le supprimer.
Mais je crains de devoir refairemes forums et FB...
Peut-être attendre que mon "Sam" vienne avec ma nouvelle machine.
Cédrix (voir mon mur) n'a pas le temps de me répondre car il est en "salon"
Je sors la 2e machine (il y en a 5 aujourd'hui!)
Drache?Pas entendu.
Je chipote toujours à mon comte "hectorhilde"....Toujours rien!
Je vais essayer de le supprimer.
Mais je crains de devoir refairemes forums et FB...
Peut-être attendre que mon "Sam" vienne avec ma nouvelle machine.
Cédrix (voir mon mur) n'a pas le temps de me répondre car il est en "salon"
Je sors la 2e machine (il y en a 5 aujourd'hui!)
Salon...de vins fins ?
Et ton Titi dans son nouveau job ?
Et ton Titi dans son nouveau job ?
Il se passe des bizarreries sur le net...Jambo a disparu, pas moyen de le remettre sur mon portable...le point d'exclamation a permuté avec "égal"...je jongle avec les 2...celui=ci et le fixe!
ça y est, j'ai réussi à remettre Jambo !
ça y est, j'ai réussi à remettre Jambo !
On doit avoir piraté....J'ai des connexions depuis Gand et la Californie!!!!!!
Par ontre,je rentre dans jambo et ici sans prblèmes!
suis contente que toi au moins tu as résolu ton problème!
Non,Cédric,c'est un salon informatique!
il y vante son produit!(Internetvista).C'est très compliqué à expliquer.
Si tu n'as rien de mieux à faire va voir son site cité plus haut.
Quant à mon Titi...Toute une histoire....
Il était d'abord commis à je ne sais exactement quoi pour réception et distribution interne de courrier.Une vieille chipie allait lui apprendre!
Oh lala....ça n'a pas fait tilt!
Alors,il s'est plaint à l'ancien et le nouveau ministre (oui,c'est un ours grognon!).
On, l'a muté à la chancellerie.Il prépare les notes du ministre.
Ce que ça comprend exactement ,je ne sais pas!.Mais tout doit être prêt pour quand le ministre prend la parole au gouvernement.Il a un collègue qui fait ça depuis 7 ans et qui le met au courant.Il adore! Il aime même mieux que ce qu'il faisait avant (emploi,sécrétariat,....).
MAIS,quand la chipie prend congé ,il doit la remplacer.C'est provisoire ça alors il ne s'en fait pas!
Pas facile de trouver un emploi qui lui convienne car du fait de son hémiplégie,il tape lentement (quand même avec tous ses doigts)au clavier et la chipie,elle voulait qu'il tape à l'aveugle,et ça il refuse net!Comme il a de plus mauvais yeux que moi....il est avec son nez quasi sur ce-dit clavier!
J'aurais voulu assister aux empoignades avec cette personne qui n'a jamais fait autre chose!
3e lessive prête,4e va aller se mouiller!
Par ontre,je rentre dans jambo et ici sans prblèmes!
suis contente que toi au moins tu as résolu ton problème!
Non,Cédric,c'est un salon informatique!
il y vante son produit!(Internetvista).C'est très compliqué à expliquer.
Si tu n'as rien de mieux à faire va voir son site cité plus haut.
Quant à mon Titi...Toute une histoire....
Il était d'abord commis à je ne sais exactement quoi pour réception et distribution interne de courrier.Une vieille chipie allait lui apprendre!
Oh lala....ça n'a pas fait tilt!
Alors,il s'est plaint à l'ancien et le nouveau ministre (oui,c'est un ours grognon!).
On, l'a muté à la chancellerie.Il prépare les notes du ministre.
Ce que ça comprend exactement ,je ne sais pas!.Mais tout doit être prêt pour quand le ministre prend la parole au gouvernement.Il a un collègue qui fait ça depuis 7 ans et qui le met au courant.Il adore! Il aime même mieux que ce qu'il faisait avant (emploi,sécrétariat,....).
MAIS,quand la chipie prend congé ,il doit la remplacer.C'est provisoire ça alors il ne s'en fait pas!
Pas facile de trouver un emploi qui lui convienne car du fait de son hémiplégie,il tape lentement (quand même avec tous ses doigts)au clavier et la chipie,elle voulait qu'il tape à l'aveugle,et ça il refuse net!Comme il a de plus mauvais yeux que moi....il est avec son nez quasi sur ce-dit clavier!
J'aurais voulu assister aux empoignades avec cette personne qui n'a jamais fait autre chose!
3e lessive prête,4e va aller se mouiller!
Merci de prendre de ses nouvelles Matatnte.
Et pour Lionel,si tu utilisais du Stévia au lieu du sucre?
Et pour Lionel,si tu utilisais du Stévia au lieu du sucre?
Dernière édition par Fleur le Ven 17 Oct - 8:32, édité 1 fois
hé mais dans son café il met des "faux sucres" mais sur des crepes ou autres douceurs, il lui FAUT de la cassonade sinon c'est pas bon!
Contente pour Thierry, tu sais, même ceux qui n'ont pas d'handicap sont souvent confrontés à des "salopes", j'en ai connu pas mal dans le milieu hospitalier, c'est comme partout (même dans les forums!!!) suffit de ne pas leur laisser prise et de gérer sinon ça devient invivable.
Voila Lionel rentré de l'hosto, verdict : même intervention à droite qu'il y a 3 ans à gauche : remplacement total des tuyauteries, mais ça ne presse pas (enfin presque pas), il revoit le chir le 13 janvier t là ils décideront d'une date. Le pire c'est que ça se fera au nouvel hopital mais bon d'ici là je trouverai bien le moyen de reconnaitre l'itinéraire!
Contente pour Thierry, tu sais, même ceux qui n'ont pas d'handicap sont souvent confrontés à des "salopes", j'en ai connu pas mal dans le milieu hospitalier, c'est comme partout (même dans les forums!!!) suffit de ne pas leur laisser prise et de gérer sinon ça devient invivable.
Voila Lionel rentré de l'hosto, verdict : même intervention à droite qu'il y a 3 ans à gauche : remplacement total des tuyauteries, mais ça ne presse pas (enfin presque pas), il revoit le chir le 13 janvier t là ils décideront d'une date. Le pire c'est que ça se fera au nouvel hopital mais bon d'ici là je trouverai bien le moyen de reconnaitre l'itinéraire!
Bonjour, pour la troisième fois j'essaie de faire un message,
d'abord mon n° pour Fleur,071350236 mais je suis aussi sur skype.
Voiture en panne, apparemment batterie, Oscar va venir mettre en charge
on a déjà pu la rentrer dans le garage c'est déjà ça.
J'ai donc fait les courses principales à pied ça fait de l'erxcercice et il fait bon.
Jeudi changement de programme sommes à Chevetogne jusqu'au samedi, donc me rest plus que le lundi et mardi avec éventuellement le mercredi.
Matante pour Marie Curie c'est d'une simplicité enfantine, juste en face du Makro soit par le ring soit par la route de Beaumont et Chaussée de Bruxelles.
Journée bien remplie hier, la visite de la mine à Blégny pour moi fille de mineur,
j'ai appris certaines choses que j'ignorais, j'ai surtout vu la dureté du travail car même si on le sait le voir est autre chose, le guide ancien mineur nous as fait vivre ses années de travail racontées d'une magnifique façon, on sentait qu'il avait aimé et surtout la fraternité rencontrée entre mineurs.
A Verviers nous avons visité la maison de l'eau, les explications sur le lavage de la laine à l'époque, on utilisait non seulement l'eau et le savon mais comme il fallait dégraisser on récoltait l'urine, il y avait un collecteur qui passait et on vous payait vos urines.
Ensuite sommes allées goûter, tarte au riz(pas trop de cannelle) délicieuses, nous étions acceuillies par la confrérie de la tarte de Verviers.
Au retour arrêt à Banneux, 17h40 tout était fermé, on est allées prendre un café au seul endroit ouvert et le garçon nous as dit, ce n'est pas pour manger car nous fermons à 19h, quel acceuil.
Aujourd'hui je vais au souper de St Vincent de Paul, c'est pour une bonne oeuvre, 2x par an.
J'ai assez tafié comme dirait Mamy, je vais boire un café.
d'abord mon n° pour Fleur,071350236 mais je suis aussi sur skype.
Voiture en panne, apparemment batterie, Oscar va venir mettre en charge
on a déjà pu la rentrer dans le garage c'est déjà ça.
J'ai donc fait les courses principales à pied ça fait de l'erxcercice et il fait bon.
Jeudi changement de programme sommes à Chevetogne jusqu'au samedi, donc me rest plus que le lundi et mardi avec éventuellement le mercredi.
Matante pour Marie Curie c'est d'une simplicité enfantine, juste en face du Makro soit par le ring soit par la route de Beaumont et Chaussée de Bruxelles.
Journée bien remplie hier, la visite de la mine à Blégny pour moi fille de mineur,
j'ai appris certaines choses que j'ignorais, j'ai surtout vu la dureté du travail car même si on le sait le voir est autre chose, le guide ancien mineur nous as fait vivre ses années de travail racontées d'une magnifique façon, on sentait qu'il avait aimé et surtout la fraternité rencontrée entre mineurs.
A Verviers nous avons visité la maison de l'eau, les explications sur le lavage de la laine à l'époque, on utilisait non seulement l'eau et le savon mais comme il fallait dégraisser on récoltait l'urine, il y avait un collecteur qui passait et on vous payait vos urines.
Ensuite sommes allées goûter, tarte au riz(pas trop de cannelle) délicieuses, nous étions acceuillies par la confrérie de la tarte de Verviers.
Au retour arrêt à Banneux, 17h40 tout était fermé, on est allées prendre un café au seul endroit ouvert et le garçon nous as dit, ce n'est pas pour manger car nous fermons à 19h, quel acceuil.
Aujourd'hui je vais au souper de St Vincent de Paul, c'est pour une bonne oeuvre, 2x par an.
J'ai assez tafié comme dirait Mamy, je vais boire un café.
delacroix ginette- Messages : 9549
Tu sais bien m'chérie que quand ta matante conduit sur le ring ou l'autoroute, elle a tellement peur qu'elle fermerait bin ses yeux!!!!!!!!!!!!
Gin,c'est pas pour rien qu'il y avait des rigoles spéciales au milieu des rues avant.C'était aussi par là qu'on récoltait l'urine.D'ailleurs "tenir le haut du pavé"(marcher contre les maisons)était réservé aux gens de bonne condition!.A paris,il y a une rue de la Pisse !!!Je crois dans le 3e,je la vois bien mais ne situe plus trop
La photo c'est dans le vieux Lyon
Je lis un livre de Ken Follet sur le travail dans les mines et l'esclavage qui était tout normal.Les mineurs "appartenaient à un maître"C'est Le Pays de la Liberté.
Je serai sur Skype demain après-midi et dimanche.
Pour moi ,mercredi,ça va!Sauf si le technicien vient installer mon PC,mais je saurai bientôt
La photo c'est dans le vieux Lyon
Je lis un livre de Ken Follet sur le travail dans les mines et l'esclavage qui était tout normal.Les mineurs "appartenaient à un maître"C'est Le Pays de la Liberté.
Je serai sur Skype demain après-midi et dimanche.
Pour moi ,mercredi,ça va!Sauf si le technicien vient installer mon PC,mais je saurai bientôt
Et comme les femmesportaient des culottes fendues, pas besoin d'aller se cacher derrière un buisson, elles faisaient pipi dans la rigole!
Sur ce, je suis un peu fatiguée et m'en vais dans mes apparts! A demain mes chéries!
Sur ce, je suis un peu fatiguée et m'en vais dans mes apparts! A demain mes chéries!
c'est vrai Fleur, j'avais oublié la rigole au milieu de la rue, merci, par contre je ne connaissais pas la rue à Paris.
Je me connecterai demain après-midi aussi, dimanche si la voiture roule Jacques
veut aller à Pairi Daiza avec les filles car on annonce 23°.
Maintenant je vais me coucher, car je commence à sentir les effets de la soirée sur mes jambes, danser c'est bien mais faut récupérer.
Atout à l'heure.
Je me connecterai demain après-midi aussi, dimanche si la voiture roule Jacques
veut aller à Pairi Daiza avec les filles car on annonce 23°.
Maintenant je vais me coucher, car je commence à sentir les effets de la soirée sur mes jambes, danser c'est bien mais faut récupérer.
Atout à l'heure.
delacroix ginette- Messages : 9549