Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flon-flons du bal, c'était hier !

3 participants

Aller en bas

Les flon-flons du bal, c'était hier ! Empty Les flon-flons du bal, c'était hier !

Message par matante Sam 15 Juil - 6:45

Bonjour les filles!
Perturbations routières hier à Gozée, 2 accidents successifs, route coupée dans les 2 sens pour l'un et tout près d'ici, berdaf, encore un....
Phil avait sonné à son père qu'avec Virginie ils étaient au nouveau centre commercial de la ville basse et qu'ils allaient peut-être (?) passer.
Fatiguée, j'avais décliné l'invitation de Malou au gril pour son anniversairel, finalement j'ai préparé mon sempiternel spaghetti. Doivent pas manger grand chose, les nouveaux mariés, elle toujours à compter les calories et celles de son chéri...En plus j'avais fait quelques gnocchi (Ohhh qu'il a dit Phil, c'est les mêmes que quand j'étais petit), elle a dit "oui, mais c'est gras! et quand ils sont repartis, j'avais mis les gnocchi restants dans un potiquet!!!
En ouvrant la gazette ce matin, ma copine Nicole était dans la nécro (Gin, c'est Nicole Fabeck, l'assistante sociale, 73 ans)

Et pendant ce temps-là, au grill :

Les flon-flons du bal, c'était hier ! 19959311
matante
matante

Messages : 11946
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flon-flons du bal, c'était hier ! Empty Re: Les flon-flons du bal, c'était hier !

Message par Ladyoscar Sam 15 Juil - 7:08

Bonjour ,

D'où sa taille mannequin !
Manger fait partie des plaisirs de la vie
S'en priver c'est dommage .
Et comment sont-ils arrivés vu la route coupée
dans les deux sens ?

Ici ce fut la nouba jusque minuit passé
14 juillet fêté au café d'à côté
Et cela braillait.... des barakis quoi
complètement saouls .

Je vais déjeuner

Hi hi tu as piqué une photo sur FB
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9096
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Les flon-flons du bal, c'était hier ! Empty Re: Les flon-flons du bal, c'était hier !

Message par delacroix ginette Sam 15 Juil - 7:25

Bonjour, régime, calories ça me sort par touts les pores, essaye de trouver des petits suisses normaux chez carrefour et autres, 20% de matières grasses, faut aller chez aldi et encore faut chercher.
Sont heureux les namoureux.
Je me reppelle très bien de Fabeck, une gentille.
Que vas tu faire Lady vu que tu ne peux pas aller à la piscine.
Fleur attend ses invités.
Je m'en vais acheter le journal.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9117
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flon-flons du bal, c'était hier ! Empty Re: Les flon-flons du bal, c'était hier !

Message par matante Sam 15 Juil - 8:29

Ben oui mais qu'est-ce que tu veux, vrai qu'elle est belle mais j'ai bien vu ses yeux (à lui) quand j'ai posé le plat devant lui !
L. revient de la ferme, c'est une voiture qui débouchait de la petite rue d'à côté , écharpée par un sot qui allait vers l'inter, on a dû les désincarcérer mais apparament pas trop grave.... en attendant avec les voitures qu'on détournait de Montigny par la rue de Marbaix et qui étaient bloquées ici, ça a merdé pendant 3 heures!
Je suppose que la Madame Hilde est dans ses casseroles aussi ?
Parait qu'il va faire bon demain, j'ai un rosbeef qui va finir en brochettes et tout ce qui faut pour accompagner.
matante
matante

Messages : 11946
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flon-flons du bal, c'était hier ! Empty Re: Les flon-flons du bal, c'était hier !

Message par delacroix ginette Sam 15 Juil - 17:03

Je sais qu'il y en a une qui va aller au resto avec ses invités, l'autre avec sa tendre moitié mais la troisième ou est elle passée?
On se sent esseulée.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9117
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flon-flons du bal, c'était hier ! Empty Re: Les flon-flons du bal, c'était hier !

Message par Ladyoscar Sam 15 Juil - 18:25

Je suis là et j'ai vu Ariane sur FB qui cherche à se loger
à Bruxelles avec deux ados .....pour visiter la ville .


Aquagym ce matin et puis balade à Esneux
C'est le mouvement de brasse que je dois éviter Gin .
Mais j'ai quand même fait une petite longueur.

Je vais regarder Arditti
et puis dodo
À demain bisous

Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9096
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Les flon-flons du bal, c'était hier ! Empty Re: Les flon-flons du bal, c'était hier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum