Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle semaine...

Aller en bas

Nouvelle semaine... Empty Nouvelle semaine...

Message par matante Lun 5 Sep - 8:08

Bonjour !
Me vla bien reposée.....
Mais à 06h30 Nico m'appelle : Mamyyyyyy Malou n'est pas bien ! déja qu'elle avait pris un billet de parterre hier, elle ne sait plus
bouger, je dois partir travailler et maman est déja au boulot je pense. Tu viendras voir ? (la mère de Malou habite tout près mais
n'est pas disponible...comme d'habitude) Comme je vois le ptit bonhomme vert sur le sms d'Isa, je lui demande de me déposer leur clé,
finalement,elle va à Joncret pour 8h30, elle m'a dit "bouge pas j'y passe". Et à 9h1/2 je descendrai la chercher pour la conduire chez le médecin.
Et comme le chef vient de se lever, il viendra avec moi!
Y a quand même des parents qui ont facile !!!!! Ceux d'Amandine, pareil, avec Quentin quand elle a retourné sa voiture en allant à Louvain,
je suis allée avec Quentin et quand la mère est arrivée 1H plus tard, à l'hosto, elle a dit "et moi qui t'avais donné 50€ pour mettre de l'essence" !
Dans ces cas-là j'ai envie de frapper...fort ! Heureusement Eliott est resté à Thuillies!
Allez, j'me dis qu'çavadaler.....
matante
matante

Messages : 11915
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum