Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

4 participants

Aller en bas

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Empty C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

Message par Ladyoscar Mer 1 Juin - 5:18

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Fa358c10


Et voilà on est au mois de juin ,c'est parti pour l'été
et Ginette qui met son imper rose c'est un signe ça ...




Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9068
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Empty Re: C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

Message par matante Mer 1 Juin - 6:30

Oui...mais Trullemans a dit qu'il s'était trompé d'une semaine donc, pas avant dimanche !!!!!
Bonjour ma courageuse !
matante
matante

Messages : 11913
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Empty Re: C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

Message par Fleur Mer 1 Juin - 6:58

Bonjour!
Yess,c'est relax aujourd'hui!
Fleur
Fleur

Messages : 12528
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Empty Re: C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

Message par delacroix ginette Mer 1 Juin - 7:28

bonjour, tralala lère n'aie crainte il pleut ici.
Aujourd'hui je dois absolument sortir il faut du pain.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9071
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Empty Re: C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

Message par Fleur Mer 1 Juin - 12:30

je viens de terminer un joli bouquin.Avis aux amateurs:Agnes Ledig,juste avant le bonheur.
Fleur
Fleur

Messages : 12528
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Empty Re: C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

Message par matante Mer 1 Juin - 13:31

"Juste avant le bonheur"....c'est quand, ça ??????
ma Fifille vient d'aller au bureau des contributions de Thuin avec sa feuille et celle de Nicolas. Elle va retoucher une centaine d'€ et Nico devra en reporter 1.800 !!!! Elle en aurait pleuré ! C'est comme ça, tout ce qu'on te donne d'une main, on te le retire de l'autre ! Tu essaies de vivre honnêtement, si tu veux trouver du travail, faut une bagnole, une assurance hospitalisation, au cas où... Quand t'as payé le loyer, le chauffage, et tout le reste, y a plus grand chose pour te faire sourire ! L'employée (au demeurant cordiale à l'arrivée) Qui voyait son désarroi lui a dit avec un grand sourire "Ben il va toucher ses congés payés, hein " !!!!!!!!
J'essaie par transmission de pensée d'inciter Papy à donner une grosse dringaye... si je lui dis à haute voix, par esprit de contradiction il m'enverra bouler.....
matante
matante

Messages : 11913
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Empty Re: C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

Message par delacroix ginette Mer 1 Juin - 14:50

Malheureusement si tu gagnes ta vie faut en reporter,lorsqu'on travaillait on remettait jusque 120.000frs belge par an, maintenant on nous en rend 200€.
Papy a bon cœur.
Mon homme n'est pas bien, ce matin il n'a pas mangé assez et ce midi il a mangé trop,
c'est de ma faute.
Je retourne au tennis, Goffin a gagné.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9071
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Empty Re: C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

Message par Fleur Mer 1 Juin - 15:39

Bravo Goffin!
J'en retouche 400 cette année......
Dis;matante,c'est qu'il les a gagné aussi!.Je sais que c'est râlant,mais c'est la vie!
Fleur
Fleur

Messages : 12528
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie Empty Re: C'est mercredi et c'est toujours grève en wallonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum