Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

4 participants

Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par Fleur Ven 3 Mai - 7:17

Bonjour les filles,

Non,vous me direz: non!! elle est déjà levée?
Ah,,tout arrive, je suis même prête à foncer à la douche.
Foncer est un peu présomptueux,
mais j'ai déjà déjeuné, la casa est en ordre, la soupe et la sole dégèlent....

Et vous mes chéries,quelles nouvelles?
Fleur
Fleur

Messages : 12601
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par matante Ven 3 Mai - 7:42

Et oui, y a des jours comme ça où on est prête à casser la barraque ! L'pire c'est qu'en levant les volets, on voit que le temps n'est pas trop raccord avec notre moral! ET c'est lesquel qui va gagner ??????????????? Devinez ???

Mais on va faire des efforts......promis !
matante
matante

Messages : 11965
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par delacroix ginette Ven 3 Mai - 8:06

Bonjour c'est pareil ici il pleut donc on ne mettra pas de couleur à l'extérieur.
Un cauchemar cette nuit je me suis éveillée en sueur et n'osait plus bouger peur de me rendormir, à ce point je ne me souviens pasj'ai préparer une petite liste avec quelques trucs à faire aujourd'hui on verra ce que j'arriverai à faire.
Fleur a mit les bouchées doubles ce matin.
En attendant je commence par la vaisselle du déjeuner.

delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9137
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par Fleur Ven 3 Mai - 8:28

Re-coucou.
Allez un peu voir sur FB; Catherine Bertholet, bijouterie
Et dites-moi ce que vous en pensez.
Une amie de mon frère.
J'ai la gourmette d'H à transformer pour moi....
De l'or plein,70g

Ginette,tu ne vas pas te mettre à peindre quand même!!!!!!!!
Tu es en convalescence!

Matante,tu es le maître!
Laisse la météo où elle est et souris....à la vie et à nous...
(non,non,je n'insinuais rien d'autre)

Lady fait son tour de parc

A 11 h je quitte j'ai RV à la banque comme je disais hier.
Le fils irait-il manger avec moi après????

Lady,je n'ai pas eu de muguet de personne....
Ma grand-mère faisait tiout un foin quand on oubliait les dates des fêtes des mère, de mariage ,anniversaire, Ste Mathilde...etc....
Eh bien moi,ça ne me laisse ni chaud ni froid,ainsi,je ne suis pas tristounette!

Je n'ai plus rien à faire que des listes,c'est ça le plus dur.....
Fleur
Fleur

Messages : 12601
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par delacroix ginette Ven 3 Mai - 8:38

Non ce n'est pas moi qui peint
J'ai vu la gourmette tu as raison de la transformer, bague ou pendentif plein de jolies choses.
Pas de muguet non plus cette année Béa était à la mer et mon fils ne se dérange pas.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9137
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par Fleur Ven 3 Mai - 8:42

J'adore:Mon fils ne se dérange pas!!!!!!
Fleur
Fleur

Messages : 12601
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par matante Ven 3 Mai - 9:04

Du muguet ? Trop bas a dit mon mari....
En passant lundi ,Isa est entrée par le jardin et m'en a cueuilli, Michèle aussi (de son jardin!)
Elle vient de passer, Isa...son père se sent fatigué du coup elle est allée seule (ben oui il avait ramené sa cargaison d'apéros hier!) elle a bien mal pourtant , ses mains et ses pieds fort gonfflés, mais elle fait comme
sa mère, dans le temps, elle continue d'avancer!
Quand j'ai vu sur la liste que L. avait écrit "pâté crème" j'ai mis sur la table celui qu'il avait ramené la semaine passée ainsi que les petits pains mous "un peu verts" , je sens q'il "cherche misère" depuis ce matin, je me tiens à carreaux même s'il m'a dit "t'as mangé un de mes yaourts"... ben oui, je pouvais ?....
matante
matante

Messages : 11965
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par delacroix ginette Ven 3 Mai - 10:04

Il avait mit son nom sur les yaourts, il est vraiment dégeu, je crois que je lui aurai mit l'argent du pot sur la table.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9137
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par Ladyoscar Ven 3 Mai - 11:00

Bonjour ,

Ce n’est pas pour le muguet que je suis tristounette
C’est de ne plus voir mes petits enfants !
J’espérais de les voir le premier mai .
Vu que mon fils n’a jamais oublié de m’offrir un brin .
Enfin soit les années passent et ne se ressemblent pas .
Et comme je ne peux plus faire de longs voyages pendant 6 semaines.
Ben , je pensais qu’ils allaient venir .Crying or Very sad


Pas de balade ce matin il pleuvait des cordes .
On verra cet après-midi.

Les gourmettes ce n’est plus fort à la mode
Et n’oublions pas que l’or vu le prix actuel
Attire trop les regards des malfrats.
Ce serait dommage qu’on te fasse tomber pour te l’arracher .
Oui je sais ,je suis pessimiste, mais il y a longtemps que je ne porte plus de bijoux
Bagues , dont l’alliance , gourmette et colliers en or sont dans le coffre fort .
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9107
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par Fleur Ven 3 Mai - 14:41

Ma Lady.......
La semaine prochaine c'est la fête des mères..Ils viendront!
Sisi,je mets des bijoux,mais rarement les beaux hérités de maman et belle-maman.Ginette aussi est Mme bijoux.
Sur Messenger vous trouverez une broche qui était un Krugerrand (monnaie Sud Africaine) reçu d'un tonton
Et pour pas laisser à la banque ,He.m'a conseillé d'en faire autre chose.

Suis rentrée des courses vers 16 h (partie à 14 ),pieds en compote.

Matante,mon coeur ne fait qu'un tour quand je te lis, j 'ai besoin de quelques minutes pour m'en remettre.
S'il voulait te faire crever, sorry, mais je ressens ainsi,
il ne s'y prendrait pas autrement.
Et ton "idiote" de fille rentre dans son jeu.je l'aurais traîné avec moi!
Mais diable quand lui parleras-tu?????A Isa,j'entends.
Fleur
Fleur

Messages : 12601
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par Ladyoscar Ven 3 Mai - 14:58

Je porte aussi des bijoux mais des fantaisies.
Je suis fan des boucles d’oreilles et colliers assortis .
Un jour ,j’irai peut vendre vendre ceux qui sont dans le coffre .
Mais ce n’est pas facile, souvenirs de maman etc .
Enfin chacun(e) ses habitudes .

Le 11 fête des mères ils ont prévu une fête pour Antoine
trois ans .
On est invité.Tant que je n’ai pas vu le gynécologue je ne peux pas aller si loin .
Et je le vois le 14 donc , ils ne viendront pas chez moi .

On est allé se promener à Tilff sous un beau soleil.
Nous voilà revenus.

Lire un peu ,tv ,les jeux ,souper et puis ma chambre.

Bonne soirée
A demain



Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9107
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par delacroix ginette Ven 3 Mai - 16:05

Pas tellement ce que l'on appelle de vrais bijoux mais je les portent à l'occasion entretemps fantaisies j'aime les bagues et Sophie me renfloue en collier.


delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9137
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par matante Ven 3 Mai - 16:22

Ma Fleur, Isa SAIT, mais je n'en rajoute pas et elle non plus sinon ce serait invivable ! Mon amie Michèle SAIT aussi et je ne voudrais pas qu'on leur répète!!! Tant que je sais lui tenir tête il se rend compte lui-même qu'il me reproche des inepties!
Voila j'ai mangé une petite tartine et je vais aller "nager". Vers les 10H j'aurai une petite faim...je mangerai un yaourt!!!

Depuis que les voleurs ont pris mon alliance qui attendait dans une soucoupe d'aller se faire élargir chez la bijoutière, et la chaine de Bobonne et puis rien puisqu'on les a fait fuir.
J'espérais qu'à une occasion, anniversaire de mariage par exemple, "on" allait m'en offrir une.
Vu que ça n'venait pas bien que j'aie émis des suggestions j'en avais acheté une che Trafic mais elle est devenue verte.........
Quand je sors (sortais!) j'ai la bague de fiançailles de ma grand mère (venue de Venise avec elle) et l'anneau avec les signes du zodiaque de chez Niokar à Léo. Dans un coin d'autres bagues en or, l'alliance de mon autre grand mère, l'épingle à cravatte de mon grand père (arrivée aussi avec lui de Venise)
matante
matante

Messages : 11965
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par Fleur Ven 3 Mai - 18:28

Génial,Notre conversation "bijou " aujourd'hui!
C'est fou ce que ça rappelle de souvenirs,pour chacune et moi ,j'aime écouter vos histoires....je vous imagine...

Oui,Matante,je respecte ta volonté de te taire....Sans ça ,Mille fois déjà j'aurais pris la plume pour éclairer Isa, autre femme forte qui j'espère a un meilleur "Jules" que toi.
Dommage qu'elle ne lui crie pas une fois dessus quand même!!!
Je vais essayer de modérer mes colères intempestives contre lui.

Sur ce,je vais voir ce que m'offre la TV
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je crois tout le temps qu'on est déjà samedi, folle que je suis!
Tant mieux,un jour de plus à vivre!
A demain!




Fleur
Fleur

Messages : 12601
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par delacroix ginette Ven 3 Mai - 20:15

Je viens de terminer l'enregistrer Secrets d'histoire sur la Reine Elizabeth de Belgique.
Finalement est tu allée dîner avec ton fils Fleur? .je vais me préparer pour la nuit.
Sophie est rentrée avec une rhinopharyngite et beaucoup de nostalgie.
A demain
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9137
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par Fleur Ven 3 Mai - 20:44

Ah,elle ne pourra pas tout te raconter!!!

Non,Cédric avait un RV à 12.30
ca a été du sport à la banque!!!
Quans on a dit qu'on venait vider le compte titres pour le mettre sur la compte d'épargne,le type a dit,on ne donne que des RV de 10 min et ce que vous voulez,ça n'ira pas,faut prendre un nouveau RV.
Je croyais que Cédric allait exploser!
Le temps que tu perds pour un RV par tél....c'est pasd gagné!
Voyant le mécontentement, le préposé est allé chercher un collègue inactif qui nous a pris pendant 3/4 d'h

Oui,je sais ,il est tard,j'espère que vous lirez demain!
Kiss,kiss,kiss ou KKK
Fleur
Fleur

Messages : 12601
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai Empty Re: pluie ce matin,on nous promet sec pour l'aprèm de ce 3 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum