Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

4 participants

Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par matante Dim 14 Mai - 6:15

Je réponds d'abord aux questions d'hier :
Ca sent l'bèdot vu mon couscous d'hier qui embeaumait !
M&M c'est Mady et Martin, soeur de L. et beau-frère qu'on voyait débarquer au moins
1 fois par mois dans l'temps, elle faisait tout mieux qu'les autres. Elle est sotte d'orchidées.
Une fois de temps en temps ça fait plaisir de se voir.
La docteresse "sexy" qui a reçu Quentin lui a extirpé la bebete comme on retire un oeil à
une patate mais affaire à suivre !
Pour Isa, pas d'étang ce w.end, c'est "La Before" à Thuin et ils ont besoin de Michel au café
pour préparer la St Rock (où les Thudiniens préparent leur organisme à avaler des chopes ?)

Allez attaleur, m'en vais déjeuner !

Et BONNE FETE à toutes les mamans!

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  10968410
matante
matante

Messages : 11915
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par Fleur Dim 14 Mai - 8:11

Oh ma petite Matante,merci pour ces belles roses,j'ai déjà pensé à vous 3 ce matin
Nos enfants sont ce qu'ils sont,mais on les aime

J'ai reçu hier un bouquet envoyé par Thierry ui a tél ce matin depuis l'étang où il pêche.
Et pour moi,cette année, j'ai un bouquet virtuel de mon enfant prodigue
Même avec mes lunettes de lecture,le texte est si petit sur le GSM que j'en louche!
A plu sur le PC !
Belle journée
Matante merci pour toutes tes réponses,j'espère que je ne t'avais pas trop vexée.....
Fleur
Fleur

Messages : 12531
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par delacroix ginette Dim 14 Mai - 8:15

Bonjour, bonne fête à toi aussi, moi je glande assise à table en passant le programme de la journée dans ma tête mais il n'y a pas grand chose vu que ce soir c'est resto avec Béa, Philippe et les enfants. Philippe m'a déjà tél à 9h quel exploit.
Eric m'a déjà souhaité bonne fête au mois de mars comme chez eux.
Lady va en plus fêter l'anniversaire d'Antoine.
Fleur c'est journée de repos ou pas?
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9074
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par delacroix ginette Dim 14 Mai - 8:18

J'ai bousculé un peu Fleur mais pas trop.
Bon cette fois je me lève de ma chaise et je me bouge.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9074
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par Fleur Dim 14 Mai - 9:09

Nonon,Ginette,tu nétais pas dans mon chemin!
Je vais seulement prendrs la douche!!!J'ai traîné dans le fauteuil pouécouter avec ravissement,Gilbert Bécaud et puis Pink Floyd....(Stop ou encore)
Je viens de faire un virement ?Hier il y avait une panne à la banque.
Journée sans rien,tout est en ordre pourtant je stresse!
Je dois prendre des papiers pour Cédric,Petite valise ou sac à dos,je mets quoi...à quelle heure je prends le tram.ue dois-je damander à la résidence....

Le moulin dans ma tête fonctionne à plein régime...Pourqoi.....je suis organisée,et pourtant.....
allez ,coup de pied où je pense et on y va!
 C'est chouette Ginette qu'on t'invite!
Fleur
Fleur

Messages : 12531
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par matante Dim 14 Mai - 9:30

Fleur, SOTTE ! Je ne me vexe pas si facilement... mais si ça va trop loin, c'est pour toujours, je crois aussi avoir de l'autodérision, ben tout comme mon père, hein ! C'est la fête des mères et c'est à lui que je pense........

J'ai fait un bon beurre d'ail et quelques oeufs farcis mimoza, faut bien enjoliver une table de 2 momies silencieuses ... encore qu'ici faut jamais s'étonner ici de voir surgir quelqu'un impromtu...ment (?)

Phil m'a aussi téléphoné: Dis, Mman, t'as toujours ton violon ?
Oui, m'gamin mais il est en très piteux état. C'était une punition pour moi depuis mes 8 ans (pasque ma mère n'avait pas pû (trop cher) Alors elle m'y avait collée! J'aimais seulement, dans le tram pour aller chez Mr Bruyère, j'aurais volontiers joué du violoncelle tant le regard des gens était admiratif... s'ils avaient entendu les miaulements que j'arrivais à grande peine à sortir du truc ! Ma réponse à mon père qui disait qu'on partait au Congo : "Alors je ne devrai plus jouer du violon?" Quelques années plus tard, le bricoleur qu'il était a vu le désastre en ouvrant la boite, a remplacé les cordes avec du fil à canne à pèche et retendu l'archet en faisant pèter tout le crin!
Voila Phil qui retrouve un copiain d'enfance en la personne du gérant du magasin de musique à Bruges et une conversation en entraînant une autre......


Dernière édition par matante le Dim 14 Mai - 17:23, édité 1 fois
matante
matante

Messages : 11915
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par Ladyoscar Dim 14 Mai - 10:37

Bonjour ,

Ah les souvenirs….

Cool Fleur ,quand tu seras là
tout viendra au bon moment .

Aucun de mes enfants ne m’a souhaité bonne fête .

Sinon rien de spécial
On partira vers 15h ….
Pour arriver à 16 h chez Antoine
Et encore voir et entendre la belle famille me raconter
les exploits de ma princesse dans leurs virées .
Je vais essayer de rester digne .

On vient de dîner
Et maintenant sieste .

Hier j’ai regardé la fin de l’Eurovision
Gustav s’est bien classé 7
Dépassé par l’Ukraine évidemment…
J’aime bien sa chanson elle est entraînante.

Bon après midi .
Profitez de vos enfants.
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9071
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par matante Dim 14 Mai - 11:52

13H5O.
A l'heure de l'apéro on croyait qu'on allais dîner nous 2 !
Ben non, Malou et Nico passaient par là, j'ai rajouté des assiettes.... Toutes les moules à l'ail ont disparu, les oeufs mimoza aussi et il reste 1 bol de bouillon de couscous...
Entretemps Alice a avalé son biberon et s'est rendormie.
Et moi m'en vais faire une sieste...
matante
matante

Messages : 11915
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par Fleur Dim 14 Mai - 13:28

Merci pour l(histoire du violon....Tu pourrais écrire une nouvelle avec ça en faisant parler ce pauvre violon qu'on maltraite!
Lady,ils vont te fêter de visu! sinon,je pleure

Ginette,faut surtout pas culpabiliser....
J'ai fait aujourd'hui,TOUT ce dont j'avais envie...
Alors,je suis encore en pyjama !
J'ai mang" une brochette cuite avec le grill.Parfait!
Mon grill pourrait aussi se lamenter.
Il est resté un jour dans le four où je le rangeait pendant le pré chauffage......
J'ai su le récupérer...Il y avait beaucoup de fondu, plus de thermostat MAIS,il fonctionne.
H y faisait des croc'
Bon ,je continue!
le lave -vaisselle est vidé puisque je pars ,je fais à la main,le souper ce soir et déjeuner de demain
Je ne sors pas,c'est mon cadeau à moi-même
Fleur
Fleur

Messages : 12531
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par matante Dim 14 Mai - 17:24

19H3O, on ferme le dimanche , à demain !
matante
matante

Messages : 11915
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?  Empty Re: Dimanche, le 14 mai, sais pas si va faire bon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum