Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

4 participants

Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par matante Sam 13 Mai - 8:31

Bonjour les Filles!

10H30 déjà ! Y a pourtant belle lurette que je suis levée, mais comme y avait plus d'soupe, et bien, fallait en faire .
Poireaux, céleri, carottes, bouillons cubes, raz el Hanout, pois chiches: ça sent comme par là, dis!

Et vous ça boume ?
matante
matante

Messages : 11966
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Re: Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par delacroix ginette Sam 13 Mai - 8:44

Bonjour Matante n'oublie pas c'est aujourd'hui chez Aldi les housses de repassage.
Il fait superbe on a envie de bouger mais faut d'abord débarrasser la table du déjeuner ensuite faire ma gym maintenant ou pas.
Après-midi je passera i au cimetière mettre quelques fleurs sur ma maman et puis faire un coucou à J.
Il faut que jectrie les livres que j'ai reçu car il y en a encore un sac qui va arriver.
Il reste des p de terre et j'ai une endive que je ferai avec des lardons et vinaigre de framboise.
Des fruits dans l'après-midi.
Et les suivantes?




delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9139
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Re: Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par Ladyoscar Sam 13 Mai - 10:23

Bonjour ,

Il fait superbe !

J’ai profité du parc à défaut de plage
Il est beau , bien vert , les oiseaux chantent
que demander de plus .

On a dîné
On s’est chamaillé comme d’habitude
La chaise stannah qui se trouve dans le hall
Des appartements est bloquée .
Ils sont venus hier soir sonner à la porte
É a ouvert et est allé voir cela a duré une bonne heure .
Et elle est toujours bloquée.
Pourquoi ??? Le saint esprit apparemment.
Je suis allée voir alors que je ne veux plus m’en mêler
J’aurai pas dû .
Il y a une armoire étagères la poussette
Des boites ,des sacs
Alors que dans le bail il est écrit et qu’ils ont signé
Que rien ne doit se trouver dans le hall ( ordre des pompiers )
É évidemment n’a rien dit ben oui
Lui c’est un brave et moi la méchante.
Les gosses courent dans les escaliers
Claquent les portes …
On se demande pourquoi la chaise est bloquée.

Je n’ai rien dit oui oui rien du tout
Je suis revenue chez moi
et regardé la télévision.

Mais ce midi à table je lui ai fait remarquer
qu’il pourrait leurs dire .
La discussion a éclaté

J’ai mis le lave vaisselle en fonction
et direction ma chambre.
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9108
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Re: Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par matante Sam 13 Mai - 11:03

T'as déjà remarqué que ça démarre de rien du tout, d'une réponse qu'on croyait insignifiante, qui partait de "bonne foi" et tout d'un coup, BOUM ça pète.
Tu dirais qu'ils sont à l'affut d'une erreur verbale de notre part et berdaffff comme le clapet de la trappe à souris, nous vla en prison.....
Michèle, comme tous les ans à la fête des mères, vient avec sonpti bouquet. Je dis "j'chuis pas ta mère", elle répond "j't'aime quand même" !
On a pris l'apéro, elle n'a pas voulu participer au couscous.
Isa viendra cet après midi rempoter les fleurs qu'elle m'a apportées hier pour mes jardinières, avant ça, L. a sa pédicure .
matante
matante

Messages : 11966
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Re: Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par Fleur Sam 13 Mai - 15:39

Vonjour les amies,
Hier soir;ce n'était pas vraiment comme espéré:nos bons gospel de tous les temps.
Il y avait des instrument électroniques tonitruants
Des choristes ,sûrement plus de cent.
On a fini par s'y faire ...Les chants étant ceux connus mais tellement jazz moderne....
Heureusement ,il y avaits quelques voix superbes-
et des solos magnifisues.
Donc mitigé mais bien.

Aujourd'hui,levée tard ,déjeuné à 10 h.Le soleil avait l'air de vouloir filer...Et la pluie arriver......Alors...Je mange ou je sors??
Je sors mais pas loin.
Cu chocolat et de l'américain aux oignons....
arrêt devant la pâtisserie, achat d'une tartelette!
Ce fut mon diner!
j'ai pris mon pain pour la semaine et...
Ma roquette,tournait de l'oeil et le paquet de légumes pour wok aussi...
J'ai fait de la soupe pour12 jours avec tout ce que j'avais.
Comme je pars lundi et mardi,je ne laisse rien traîner
en plus j'ai fait deux machines....
Ah,je ne chôme pas!
Fleur
Fleur

Messages : 12602
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Re: Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par matante Sam 13 Mai - 17:33

>19>H3O  Qui qu'a dit que chez moi y avait toujours du mouvement ????? Pas tort !
En plus ça sent l'bèdot !

Dominique n'avait pas fini lees pieds de L. un coup de fils "on peut passer? on revient de Ragnies, y avait une expo d'orchidées" C'était les M&M, Mady et Martin. Ne restaient pas longtemps...mais repartent maintenant!

Entretemps Isa est venue rempoter, Quentin a surgi comme une bête apeurée un drôle de machin à son molet , un tique ? En effet lui a dit au dispensaire de <Vésale penchant sur lui son généreux décolté mais lui a quand même conseillé de surveiller car si "ça" grandit, faut vite reconsulter pour traiter par antibiotique, l'aurait pas fallu dire ça à mon hypocondriaque de descendant!

Je n'étais pas allée chez Aldi pour une housse. Celle-ci était tout juste, il suffisait d'ajouter un bord avec coulisse et d'y glisser un élastique. J'ai pas eu trop facile avec mes vieilles mains "qui calent" mais c'est parfait !
Demain? sais pas, Si on n'est que nous , on mangera les moules qui attendent sagement au congèl qu'on les arrose copieusement d'un bon beurre d'ail et puis au grill !

A demain mes chéries.
matante
matante

Messages : 11966
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Re: Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par Fleur Sam 13 Mai - 18:37

Matante,pourquoi ça sent le bédot?
Dans le village on appelait mes gamins les crollés bedots!
C'est qui Met M?
Les filles ,quand elles reviennent du camp,doivent faire une prise de sang pour détecter si elles ont été mordues
Et ne me dis pas que la bête pend encore à son mollet!!!!
Faut voir un Dr!!!!!
Comment t'explique à toi qu'il faut lire la veille!!!! Si tu ne lis pas,tu rates mes conseils,ou tu te demanderas où
je vais lundi!
Je t'aime quand même Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! 2764  Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! 1f49e  Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! 1f496  Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! 1f499  Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! 1f49a
A demain toutes!!!
Fleur
Fleur

Messages : 12602
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Re: Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par Ladyoscar Sam 13 Mai - 19:29

Et bien quel bazar dis donc ..

Je vais m’allonger

Bonne nuit bisous
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9108
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Re: Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par delacroix ginette Sam 13 Mai - 19:42

Je présume qu'on lui a enlevé la tique à l'hôpital quand même. Je suis  allée  chez Marie Rose  cet après-midi, que c'était bon de sortir un peu depuis le temps, j'espère que cela lui a remonté le moral en plus.
J'ai eu la visite de Madeleine on discute beaucoup.
Sophie au tél puisqu'elle ne venait pas ce WE.
Lady l'appartement est loué, j'ai raté quoi?
Je vais me plonger dans mon livre
A demain
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9139
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil ! Empty Re: Samedi 13 Mai, Miracle, y a du soleil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum