Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

4 participants

Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par matante Mer 10 Mai - 8:11

Bonjour les pouyettes!
matante
matante

Messages : 11938
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par delacroix ginette Mer 10 Mai - 8:34

Bonjour Matante toujours aussi gris pour l'instant la pluie a cessé.
Fleur pourquoi dois tu faire l'inventaire de tes meubles? Je vais faire mes excercices puisque je ne sais pas aller marcher vu le temps.
Toujours envie de faire plein de choses mais c'est pas encore évident.

delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9104
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par Fleur Mer 10 Mai - 9:25

Bonjour déjà vous 2

Je fais l'inventaire Ginette,parce que la valeur des meubles sera défalquée du prix total et donc ,on ne paie pas de droits d'enregistrement dessus.C'est une astuce pour avoir moins à payer mais c'est légal/

Je viens de tél à l'assistance SNCB pour lundi prochain.
Servie de suite,on m'a fait mon plan de voyage et tout.
Je vais à LLN voir mon appart,signer le bail et sans doute m'acquitter de la garantie.
Je dors chez Cédric

Ils  ( SNCB) m'envoient même un mail de confirmation.
Avec mon GSM,ça n'allait pas,avec le fixe ,de suite.

Eh oui,Ginette,on ne récupère plus comme à 20 ans....
Faudrait prendre une aide familiale pendant un petit temps.

MNöelle veut une crèpe cet aprem....
On fera un mini tour.
Elle,elle marche 13 à 15 km tous les jours...72 ans
Elle adore les tearoom
Assez berdelé,mon diner à préparer...
Fleur
Fleur

Messages : 12562
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par Ladyoscar Mer 10 Mai - 10:08

Bonjour ,

Moi aussi j’adore les tearoom !
Et comme les employés me connaissent
c’est encore plus agréable.

Oui Ginette , la récupération est plus lente
C’est pour ça que certaines personnes préfèrent aller
En revalidation que de revenir chez elles .

Les ouvriers communaux veulent venir m’aider
à vider les caves ( sachets )
J’ai refusé mais rien a faire ils arrivent vers 12:30
Ils étaient déjà venu vider le garage il y a quelques années
Quand le locataire mauvais payeur a été expulsé .
Ils nous aiment bien apparemment.
C’est  hyper gentil .

J’attends leur passage et puis je vais faire ma sieste
On est quand même sorti ce matin
Mes cheveux ont bouclé sous la pluie
Oscar moins hi hi

Antoine a deux ans aujourd’hui.


Dernière édition par Ladyoscar le Mer 10 Mai - 11:39, édité 1 fois
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9092
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par matante Mer 10 Mai - 11:27

Après son pètage de cable hier quand Isa est partie, l'ambiance était encore... électrique !
Et ce matin, vu qu'on avait livré du mazout, il devait aller faire un virement au fournisseur.
Depuis le versement de l'héritage de mon cousin, il a voulu verser "équitablement" pour que nous ayions la même somme chacun sur nos comptes. Moi j'm'en fous et c'est lui qui "chipote", il a aussi décidé que les dépenses, on versait "chacun la moitié" ('cor heureux que je ne devais pas payer la moitié de ce qu'il dépensait dans le cabarets et les guindailles, avant... mes enfants n'auraient pas mangé de la viande tous les jours!!!!!!! )
Bref ce matin il s'est tellement emberlificoté et énervé qu'il ne savait plus quoi.
Il faisait ses comptes dans le salon comptait et recomptait sans cesse... Il s'est levé pour aller dans son "bureau-tiroir">... Y avait encore le tapis plié qui attendait qu'ça sèche, son appareil à pédaler posé dessus, il a fait un vol plané, s'est retrouvé étendu , je craignais une hanche, une fracture ou pire tellement il gueulait. Finalement on a réussi à le relever et Isa arrivait... Il avait , lors de la chute, sa carte de banque en mains, cassée et apparemment inutilisable! Comme il se ressaisissait, il a voulu lui-même ramener Martine, il devait acheter des sacs poubelle.
Il a quand même bien voulu sonner à la banque qui lui a promis une nouvelle carte lundi.
Là-dessus, vla Quentin et Gaby. vous dînez? Pour L.et moi, il y avait des pâtes bolo et il restait d'hier de la "rata liégeoise et saucisse" Gaby a chipé la soupe d'Opa, et préférait les pâtes, j'ai donc "fait ménage de la casserole" avec mon fils et Fifille avec son vieux papy! Les vla repartis, le vieux con s'est endormi et moi je vais ranger...
Je rêve d'une plage déserte sous les cocotiers....avec un peu de soleil !
matante
matante

Messages : 11938
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par matante Mer 10 Mai - 11:31

Et si y a un joueur de youcoulélé pas loin, c'est pas de refus !!!!!!!! Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! 1f3b8  Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! 1f3b6  Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! 1f31e  Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! 1f379  Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! 1f334  Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! 1f334  Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! 1f334
matante
matante

Messages : 11938
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par Ladyoscar Mer 10 Mai - 11:54

Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9092
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

matante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par matante Mer 10 Mai - 13:34

MERCIIIIIIIIII !!!!!!

Je reviens de chez ACTION, L. a voulu venir mais a attendu dans la voiture. Je croyais trouver une housse pour ma planche à repasser, y avait pas, ce sera pour une fois prochaine!
Merci Lady, c'est une plage comme j'aime, et je suis certaine, si on loue un bateau, qu'il y a une barrière de corail là au bout .................
matante
matante

Messages : 11938
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par delacroix ginette Mer 10 Mai - 14:44

Les housses de Planches sont en pub samedi chez Aldi.
Il va pouvoir rajouter quelque chose en plus à ses maladie, une chute.
J'ai pris une aide familiale 3x mais maintenant plus besoin, je me débrouille dans la maison et puis je suis surveilée, ce qui me manque c'est de ne pas savoir faire les courses seule mais ça va revenir avec le temps.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9104
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par matante Mer 10 Mai - 14:54

J'avais entendu brére in via...c'était chez Aldi, pas chez Action, j'irai voir samedi !
Tu te souviens de Marie Christine Demoor, à la caisse au Rayon, son mari Antonio qui entretenait les assenseurs , ils étaient chez Action qui criaient "Matante" à l'autre bout du magasin, lui, bien mais elle qui débordait d'une chaise roulante, elle ne sort plus, ne bouge plus, a des misères dans tous ses coins, ça m'a fait bien mal! Finalement on se r'prend encore!
matante
matante

Messages : 11938
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par delacroix ginette Mer 10 Mai - 17:06

Oui je me souviens d'elle, elle devrait être un peu plus jeune que moi, comme tu dis on s'en sort encore.
Je vais aller souper et puis sais pas, je n'ouvre pratiquement plus la tv.
Ou je lis ou je dors.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9104
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par Ladyoscar Mer 10 Mai - 18:48

Hier c’était HPI
J’ai regardé le 1 épisode
Aujourd’hui le 2é

J’ai pu aller me balader àHuy
Il s’est arrêté de pleuvoir vers 14 h
Voilà seulement que cela recommence un peu

Je vous souhaite une bonne nuit
A demain


Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9092
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par Fleur Mer 10 Mai - 21:39

misère ,je viens de lire tout ça.
T'avais un putois dans ta maison?
Il est fou de vouloir équitablement partager les sous!
Moi,je ne  le laisserais pas faire....
Sous quel régime etes vous mariés

Tu dois partager la note du pharmacien?

Il, a fait beau,super soleil .
On est restées dehors de 14.30 à 16;30
Notre tearoom était fermé,on a acheté deux tartelettes aux framboises et on a bu du thé chez moi.
MNO partie à 17.30 et moi,apéro chez les voisins du 'e à 18 h.....
J'avais une bouteille de cava.Pas bon le cava,champagne c'est mieux!
A demain
Fleur
Fleur

Messages : 12562
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore ! Empty Re: Mercredi, nous sommes le 10 et il pleut encore !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum