Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mercredi, c'est le 5 Avril.........

3 participants

Aller en bas

Mercredi, c'est le 5 Avril......... Empty Mercredi, c'est le 5 Avril.........

Message par matante Mer 5 Avr - 8:20

Bonjour la Compagnie !

Et Martine frotte frotte...
matante
matante

Messages : 11946
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, c'est le 5 Avril......... Empty Re: Mercredi, c'est le 5 Avril.........

Message par Fleur Mer 5 Avr - 8:32

Ici,on lessive!

Je marche en boîtant,je crois que c'est un lumbago!
Demain seulement le kiné

Sinon RAS....
Fleur
Fleur

Messages : 12571
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, c'est le 5 Avril......... Empty Re: Mercredi, c'est le 5 Avril.........

Message par matante Mer 5 Avr - 10:50

Et bien, hier après-midi l'infirmière (ou la sage-femme, plutôt) a estimé (à tort) qu'il fallait enlever(tous) les fils de la boudine de Malou mais vers 18H, les coutures ont laché, au secours Mamy Isa, viens garder Alice, avec Nico direction Vésale...même pas en salle d'op, vite vite, on recoud en salle d'urgence, ça presse....
Tout est en ordre, vite fait bien fait!
M'font bien  rire à renvoyer chez eux les accouchées d'un jour (ou 2 tout au plus!)!!!
Enfin ça va, heureusement bébé est sage et la maman a plus de lait qu'il n'en faut! Mercredi, c'est le 5 Avril......... 1f37c  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 1f37c  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 1f37c
matante
matante

Messages : 11946
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, c'est le 5 Avril......... Empty Re: Mercredi, c'est le 5 Avril.........

Message par delacroix ginette Mer 5 Avr - 11:30

Bonjour, avant on restait plus longtemps à l'hôpital, et on n'enlève pas les fils si vite et un sur deux, c'est quoi ça.
Bien qu'elle puisse allaiter.
Fleur aurais tu fais un faux mouvement ?
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9116
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, c'est le 5 Avril......... Empty Re: Mercredi, c'est le 5 Avril.........

Message par matante Mer 5 Avr - 12:41

Et pour allaiter elle n'a pas eu facile non plus. <Mais finalement elle tire du lait plus qu'il n'en faut!

Jai froid !!!!!!!!!!!!!!!  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 26c4  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 26c4  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 26c4  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 26c4  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 26c4  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 26c4  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 26c4  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 26c4  Mercredi, c'est le 5 Avril......... 26c4
matante
matante

Messages : 11946
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, c'est le 5 Avril......... Empty Re: Mercredi, c'est le 5 Avril.........

Message par Fleur Mer 5 Avr - 14:35

Avec la première,je suis restée 9 jours!
C'est pas rien la couture qui lâche!!!
Pauvre Malou.

Un dafalgan plus tard,ça va un peu mieux.
J'ai attrapé une canne et je marche avec ça!

Non,pas un faux mouvement....Sais pas

Bernadette m'a proposé d'aller avec elle en voyage début juin.En Suisse faire les trains de montagne.
Je vais refuser,je ne me sens pas prête
Fleur
Fleur

Messages : 12571
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, c'est le 5 Avril......... Empty Re: Mercredi, c'est le 5 Avril.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum