Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

4 participants

Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par Fleur Mer 1 Mar - 8:56

Bonjour chères filles,

Nous voilà devant un mois qui clôt tous ceux qu'on n'aime pas mais qui annonce les suivants qu'on préfère.

Bien dormi ou pas?

Matante me donne un peu de courage quand je vois qu'elle range.
Je vais essayer,mais rien que d'y penser,je baisse les bras

D'abord une bonne douch'e et puis....On y repensera
Et vous mes chéries?


14.05;je m'en vais marcher un peu au soleil!
Fleur
Fleur

Messages : 12531
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par matante Mer 1 Mar - 13:09

13h55 Oui, bien dormi mais l'ambiance était...disons plombée... J'avais compté partir à 9H chez ma cousine et de là, aller chez la notaire. 
Après l'explosion de L. j'allais y aller seule mais pendant qu'on déjeunait dans un silence pesant (de plomb, mais du plomb LOURD !) Il a déposé le tom tom sur la table à côté de son portefeuille. Heureusement qu'en 62 ans de mariage je décode tous ses faits et gestes...et même les silences ! A 8h45 il a baissé les volets et m'attendait dans la voiture.
Toujours en silence, j'avais une très forte envie de RIRE, ça a dû le perturber quand sur l'autoroute, la madame de l'engin a dit "tourner à droite à la prochaine sortie, il a continué tout droit.
Moi, mon sérieux récupéré suis restée de glace.
C'est ainsi qu'on a visité Fontaine l'Evêque en long en large et même en oblique , finalement on s'est retrouvés face à la maison de ma cousine Patricia, l'une des 13 héritiers du cousin Jean!
Direction notaire, retrouvaille des autres et vidéo acte de vente avec l'acheteur et sa notaire dans une étude de Chatelet.  Le progrès, quand même .....
2H1/2 après, retour chez la cousine.
En revenant vers Gozée , son SON lui était revenu !
J'ai vite fait un spaghetti.
Et moi j'ai retrouvé le chargeur : devant mon nez dans le potiquet à crayons sur la cheminée !!!!
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par delacroix ginette Mer 1 Mar - 14:07

Bonjour, je pars à la bibliothèque et je reviens à tout à l'heure
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9075
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par Fleur Mer 1 Mar - 14:37

Matante et alors????
Tu sais le montant de ton héritage?
C'est bien ou pas?

Heureusement que vous avez écrit,ce n'était pas ma journée!
Fleur
Fleur

Messages : 12531
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par Ladyoscar Mer 1 Mar - 16:46

Bonjour ,

Soleil mais bien froid .
J’ai le moral dans les chaussettes .
Depuis quelques temps J’arrivais à me ressaisir un peu
et comme chaque fois ,tu as un truc qui te tombe dessus
pour te faire redescendre encore plus bas .

On va essayer de se remettre à flots




Si L a retrouvé le son c’est que l’héritage
n’a pas spolié Mâtante .

Bonne soirée .
A demain si Dieu le veut
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9071
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par delacroix ginette Mer 1 Mar - 16:51

Revenue de la biblioavec 6 livres,reste plus qu'à les lire.Annick allait repartirai moment où j'arrivais.
Madeleine était passée dire un petit bonjour.
Il fait froid même dans la maison, j'ai augment le chauffage.
L avait retrouvé sa voix peut-être grâce à l'héritage.
Raconte nous je suis curieuse.
Lady as tu promené cet après-midi?
Je meurs de faim vais commencer par un bol de soupe et puis me faire une salade.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9075
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par delacroix ginette Mer 1 Mar - 16:56

Voilà Lady oui c'est aussi ce que je pense pour L. Courage on va te remonter le moral.
Il y a quelques années on s'étaient retrouvés toutes les 3 à Bruxelles et il faisait glacial, il devrait faire meilleur vendredi.

delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9075
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par matante Mer 1 Mar - 18:15

Non, c'est pas l'héritage, c'est que devant les gens il fait comme si....du coup moi aussi ! Si je compte bien, ça devrait atteindre à peu près 30.ooo, déduction faite des droits de succession.
Je croyais aussi le calme revenu mais il s'est encore "emporté" comme une bombe. ISa avait sorti sur la terrasse un grand cendrier maintenant inutile dans la maison, comme il me le tendait par la porte ouverte je lui ai dit "laisse-le sur la petite table, pour l'été"
lui : Oui, ça va, j'ai encore mal fait, t'as encore raison!!!
Et c'est sur des "broutilles" ainsi que plusieurs fois par jour...ça part en couilles !
J'essaie pourtant de rester toute calme, ça ne sert à rien et au fond de lui il sait très bien ce que je pense.
Il se fâche aussi sur les corneilles qui déchiquetaient cet après midi un sac poubelle!
Moi aussi Ginette j'ai eu froid tout l'après-midi !
Dire, Lady, que des terroristes enlèvent des braves journalistes et pas nos L. et E. , pourtant nous ne les réclamerions pas....
Sur ce, bonne soirée, je vais me mettre "à plat" en essayant de penser à de douces choses dans de jolis paysages....  
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par Fleur Mer 1 Mar - 19:07

Mon Dieu Matante et Lady.......
J'ai mal au coeur pour vous de n'avoir pas quelques années paisibles.....

Matante,tu av&ais payé une avan,ce hein!
Fais gaffe que tout soit juste!!!!

Ginette ou allons-nous nous voir vendredi?
Mon train arrive à 11h voie1
0n va se tél demain soir.
J'inscrirai bien tout ton trajet
Je ne suis pas habituée à la gare centrale

Je suis sûre que j'ai bronzé cet aprem !!!

Je viens de renverser un cactus et la terre du pot sur un tapis....
Plus habituée à manier un aspi ,c'est lourd pour remettre en place

Bonne nuit,à demain.
Fleur
Fleur

Messages : 12531
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par delacroix ginette Mer 1 Mar - 19:58

Oui on se tél demain, on s'attend au dessus des grands escaliers mais on mettra ça au point demain, reste à voir pour Lady.
.bonne soirée à demain
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9075
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs                Empty Re: 1er mars, le soleil est au RV,mais trop froid pour les effluves printanièrs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum