Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

3 participants

Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par delacroix ginette Mar 28 Fév - 9:12

Bonjour, première étape faite j'y retourne pour 11h.
Pour vendredi les filles niûscarrivons à 11h23 à Bruxelles.
Et l'entrée à l'expo prévue à 13h30. Billets sur mon smarphone.Hâte s'y être et surtout de se revoir.
Encore 3 dodos comme disent les enfants.
-4 ici c'est pas très pour sortir mais on se couvre


delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9077
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par matante Mar 28 Fév - 9:53

Bonjour !
Comme tous les mardis, ma tornade sévit !
Et Quentin est prévu à midi avec sa princesse .
Donc, je reviendrai !
matante
matante

Messages : 11917
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par Fleur Mar 28 Fév - 10:08

Bonjour les amies....
Je parie que Lady a mal dormi ou a eu dur de s'endormir!!!!
Quelle affaire!
Je suis curieuse ce que cette fille va faire
J(espère que ça ne se terminera pasq en justice.

Ginette ,je vais voir mon horaire aujourd'hui et je te téléphonerai pour un lieu de rencontre!
Je vais pendre mon linge et me faire à diner.
Attaleur
Fleur
Fleur

Messages : 12535
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par matante Mar 28 Fév - 12:13

La bibliothèque du salon, les 3 armoires de la salle de bains, des cartons de livres à donner...j'ai eu contact avec un monsieur très aimable de "l'ilot" (Emmaïus) et on ira leur en déposer un peu à la fois!
Demain, la floppée de "Ternet's" héritiers de Jean Vandenberghe décédé y a 3 ans se rendront chez la notaire. Il est grand temps car le Vande Walle qui est mon époux, chaque matin se met dans des colères noires car : j'ai été flouée et abusée, je ne récupérerai RIEN, même pas les frais de succession...

Suis contente aussi que ça se termine et que je puisse mettre son nez dans le CACA en lui prouvant qu'il a tort...
Mais ça c'est une autre bataille... m'en vais faire une petite sieste !!!
matante
matante

Messages : 11917
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par Fleur Mar 28 Fév - 13:46

Matante.....je compatis...Vraiment.   Quel c..
Je pense que c'est parce que c'est toi qui a décidé.
Si ç'avait été lui,il serait content.
Tu vas seule demain?


Bravo à moi, j'ai réussi à acheter un ticket de train pour vendredi,avec mon smartphone.
C'est la 1re fois.
Honte à moi...Hihi,j'ai fait la seule machine que j'avais ce matin,sans y mettre le savon!
J'ai pendu à sécher,je ne relave pas!
Je ris,car je m'en fous...Mais j'espère que mes bêtises ne vont pas s'empirer!
Fleur
Fleur

Messages : 12535
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par matante Mar 28 Fév - 14:12

L. est allé à la déchetterie avec des "cassettes vidéo" qu'on ne sait plus utiliser, s'est fait renvoyer comme malpropre, faut mettre dans des sacs jaunes.  En transvasant, j'ai remarqué et récupéré , dans les cassettes, celles(2)de SON enfance à Léopoldville, je les ai sur DVD mais par prudence je les mise à place. Et là il a explosé...reproches++++je l'ai laissé remplir les sacs jaunes tout seul!
Ah oui qu'il me conduit à Fontaine, une cousine nous attend et c'est tout près de la notaire où j'irai avec elle pendant que nos époux nous attendront chez elle! ça fait 2 fois qu'avec son tom tom il va là-bas reconnaître les lieux !
Pendant qu'il "gueulait", il n'était plus "lui"...son visage n'avait plus rien...d'humain ! Heureusement que je montre que je n'ai pas peur...encore que j'étais pas trop franche!
matante
matante

Messages : 11917
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par Fleur Mar 28 Fév - 14:32

Matante,matante...Il va avoir une attaque d'apoplexie un de ces jours...(sais pas au juste ce que c'est!!!une attaque?^)
Je reviens d'une petite promenade d'1/2 h.Trop froid sur notre banc pourtant au soleil mais en plein vent.
En rentrant ,je n'avais plus mes clefs......restées sur la boîte aux lettres
Fleur
Fleur

Messages : 12535
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par matante Mar 28 Fév - 17:27

Je prie aussi St Antoine ! Depuis les "travaux d'Hercule" tous ces mardis....mon chargeur de portable qui est toujours au pied de la petite télé dans ma chambre nest plus là...je prie le bon Saint!!!!!
Comme L. avait bien aimé mes petits pains sucrés genre cougnou et qu'il me restait de la levure fraîche, j'en ai refait (il vient d'en manger 4!!!)
Je ne l'ai pas quitté des yeux en soupant et lui n'a pas quitté...ses genoux !!!!
Sur ce, m'en vais m'laver et puis, et puis....faire mieux qu'la nuit dernière où j'ai encore fait "pause dodo" entre 2 et 5 heures!
Bisous, dormez bien !
matante
matante

Messages : 11917
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par delacroix ginette Mar 28 Fév - 18:28

Prions St Antoine au moins tu ne l'a pas mit dans la lessiveuse.
Les cassettes vidéo ici au containers avant dans les sacs poubelles aussi, on ne sait jamais d'une fois à l'autre. A force de s'énerver il fera un infarctus.
Bien pour le ticket Fleur moi c'est avec l'ordi vu que je n'ai pas la banque sur mon Smartphone.pour à lessive pas trop grave c'est pas non plus des bleus de travail super sale.
Il fait déjà froid je vais dépêcher de mettre les poubelles dehors et en me couvrant.



delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9077
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par Fleur Mar 28 Fév - 18:56

Matante,le WE dernier j'ai aussi perdu mon chargeur.
Pas retrouvé,j'ai acheté un nouveau à Lille dans un genre médiamart ou brico.
Chez action aussi mais très vite foutu.
J'ai payé 20 € car je voulais un rapide.L'autre  plus lent était à 15€

Bonne nuit à chacune et à demain!
Tu dois pouvoir trouvé ça.....
Fleur
Fleur

Messages : 12535
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.  Empty Re: Entre deux visites je bois de l'eau, beaucoup.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum