Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

4 participants

Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par Fleur Lun 5 Déc - 8:01

Bonjour les filles!

Les fêtes approchant,je me demande si vous donnez une dringelle à vos Martine,Annick
Et de combien...

C'est lundi et aujourd'hui,on change les draps....
Déjà en machine pour peut-être être secs pour encore les repasser ce matin

Déjà tél à mon adoucisseur d'eau,qui mettait un N° d'alarme...
Me suis inquiétée ,et c'était bêtement pour dire qu'il était temps pour l'entretien!!!

Attaleur
PS.
J'espère que Lady aura pu facilement atteindre les Ardennes
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par matante Lun 5 Déc - 9:38

Bonjour ma poulette! 
Tout blanc ce matin, une fine couche et il tombe du sucre impalpable très fin !
Et la nuit, H. sage ?
Je viens d'enfourner ma rommetof avec des boulettes au milieu de chicons.
Et regardé l'adresse du funérarium à Froidchapelle pour faire envoyer des fleurs pour la petite Cassandre J'étais allée mardi passé chez ce fleuriste et en entrant j'ai dit "Ce jour, je ne viens pas pour un enterrement" ...si j'avais su !

Romain et sa jolie petite famille, au temps du bonheur... Et pourtant Dieu sait qu'ils ont prié.....
Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 31751011


Déjà bientôt l'heure de l'apéro !
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par Fleur Lun 5 Déc - 10:25

Tous ces barbus...se ressemblent
Oui,sage parce que il ne sait pasaller se promener,mais pipi ou + çà12.30,4h,6h et 7 h....
Chouette hein!
Vive une chaise percée.Suite à mon appel d'hier soir,Ginette m'a déjà donné des pistes

Bolo aujourd'hui.

12.30
Mes chères,très chères amies Dr Sabine vient de passer...
H et elle ont eu une conversation
Il en a marre de vivre,de se sentir de plus en plus faible.
Elle lui a proposé deux solutions....
Soit l'euthanasie,soit ,je ne sais pas bien ce que c'est...on plonge le patient dans un grand sommeil ,comme un coma
et il finit par mourir à la longue.....
Il n'a plus de courage Il a dit qu'on en parlerait ensemble et avec les enfants.
J'ai suggéré qu'il tienne le coup jusqu'à Noël,pour les enfants....
Et je dois écrire ça aux enfants maintenant......
Je pleure,les filles!


Dernière édition par Fleur le Lun 5 Déc - 11:34, édité 1 fois (Raison : rlerait ensemble et avec les enfants)
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par matante Lun 5 Déc - 11:13

12HVenez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 31751010
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par matante Lun 5 Déc - 11:37

J'ai appuyé  fois..... scuses.....
Midi 1/2... A midi on sonne, c'est Alain, le chauffagiste qui est en même temps acteur, copain de mes enfants dans leur prime jeunesse, cotoye Depardieu, Poelvorde, Damiens et bien d'autres... Nous laisse son fils faire l'entretien, repassera le prendre.
M'a dit en entrant : L ça va ? Tous les jours, m'envoie 2 ou 3 messages pour que je ne l'oublie pas.....

Isa repassera avec Gaby, j'aurai eu le temps de semer des bonbons, des albums à colorier, des nic nac', bien vrai qu'c'est St Nicolas demain !
Tu demandais si on donnait une dringaye à notre nettoyeuse... une boite de pralines ou autres et je mets une rallonge dans sa paie, elle est toujours contente, Martine . Bon, elle ne voit pas clair...mais moi non plus !  
Pendant mon séjour à l'hosto, L s'est inscrit à Sodexo Wallonie.be mais je fais comme si j'avais rien entendu, vrai qu'elle m'énerve parfois, Martine mais est-ce que ce serait mieux avec leur personnel ?
Du coup je fais la "biesse" (ça c'est pas difficile) et les semaines passent......
Bon, ben voa Alain qui vient rechercher son fils...qui, y a 1/4 d'H a ddit à L "je mets le chauffage sur 30°, le temps de régler... J'ai crié "fais pas ça, il va faire un infar.......
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par Fleur Lun 5 Déc - 11:44

Matante,ma Matante,j'ai mis une rajoute à 12.30 à mon précédent message...Tu n'as pas vu
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par Ladyoscar Lun 5 Déc - 11:52

Mon Dieu
Choisir une solution pour mourir ….
Ohhhh ma fleur des dunes
Que dire ,je t’embrasse très très fort .
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9072
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par matante Lun 5 Déc - 11:54

Oui ma chérie j'ai vu! C'est dur mais faut passer quand même par là, c'est obligé! Que faire sinon te serrer dans mes bras au risque de t'étouffer.....
 Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 2764


Dernière édition par matante le Lun 5 Déc - 16:28, édité 1 fois
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par delacroix ginette Lun 5 Déc - 12:36

Je rentre à l'instant du cours et je vois les messages , que dire sinon unexdeècision qui lui revient mais que roi tu dois assumer. Tu as une bonne doctoresse qui comprend et qui prendra ses responsabilités.
Câlin
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9075
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par Fleur Lun 5 Déc - 14:05

Merci,je suis ravcie d'être étouffée sous vos bisous et câlins.
.
H et moi,après mon écrit de tout à l'heure...
Il vaut s'en aller le plus vite possible,la semaine prochaine....
J'ai déjà tél à Cédric et Ariane.Le petit se charge de Thierry
qui est le plus fragile .
Paraît qu'un Dr doit venir nous parler et qui décidera si sa volonté (à H ) est recevable!
Je n'en revient pas moi-m^me qu'il ne veut pas aller vers NOËL.Je vous tiens au courant,je ne vous téléphone pas car aujourd'hui,je suis comme la ville aux 18 fontaines (Aix en Provence))
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par delacroix ginette Lun 5 Déc - 15:50

Oui il viendra un autre Dr poserbles questions et remplir différents documents.avait il déjà fait une demande ?
Moi la demande est faite pour la commune et une transmise au Dr et elle devait être signée par 2 personnes.
Je n'en reviens non plus qu'il le décide tout à coup.

On est avec toi
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9075
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par delacroix ginette Lun 5 Déc - 15:51

Lady comment ça va avec E? Encore à l'hôpital
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9075
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par Fleur Lun 5 Déc - 16:39

le Dr est déjà venu .Gentil et comprend que la vie d'H n'a plus rien de folichon et voyant qu'il diminue physiquement tous les jours;il ne veut pas être une charge pour moi...
Je suis fière de lui.C'est courageux
Il m'a encore dit son amour.....
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par matante Lun 5 Déc - 17:15

Et c'est tout ce que tu dois retenir, ma belle, quoiqu'il arrive dans les jours prochains.
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par Ladyoscar Lun 5 Déc - 19:05

Oui Fleur il a choisi , difficile d’accepter ce choix .
Mais ceux qui restent ,chaque fin d’année sera un dur
moment.
Depuis cette nouvelle j’ai le coeur brisé .

Nous voilà revenus .
On est venu le chercher vers 15:30
Il est remonté vers 17:30 h avec une tension de 19
Il était énervé , excité.
13 h sans boire ni manger faut le comprendre .
Apparemment cela a été difficile en salle d’opération
Ils n’arrivaient pas à régler le nouveau stimulateur !
Du coup le chirurgien est venu dare dare
Un petit cachet et après quelques minutes il est redescendu à 13 .
Vers 18:30 on est sorti et on a mangé à la brasserie de l’hôpital.

Le 20 on enlève les fils et il pourra prendre une douche.

Un peu de télé et puis dodo

Bonne nuit 😴

Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9072
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par Fleur Lun 5 Déc - 19:29

Paola,Jaqueline et Ginette.....Merci pour cette journée difficile pour nous deux.Vous avez été mervceilleuses!
A demain Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 1f494  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 1f494  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 1f494  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 1f494  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 1f494  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 1f494  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 1f494  Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 1f494
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12 Empty Re: Venez,venez Sy Nicolas,tralala,le 5/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum