Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

4 participants

Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par Fleur Mer 8 Juil - 8:36

Bonjour ,Fleur est là mais est très occupée.
Je vous aime!
Fleur
Fleur

Messages : 12546
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par matante Mer 8 Juil - 8:55

Tu m'fatigue...à toujours être occupée ainsi !
Bonjour les Nana's
J'ai pris ma plus belle plume acérée et ai ré-écrit, c'coup-ci au directeur général, après ma lettre à la région Wallone qui s'occupe des route, pas de réponse, j'ai donc passé mon temps à "acidifier" ma seconde missive. Asteur apéro et puis Pdt-cotelette et haricots princesses ! Attaleur!
matante
matante

Messages : 11929
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par Fleur Mer 8 Juil - 12:36

Bonjour Matante!
T'es encore seule????

Et tu imagines ,naïvement que ta lettre va arriver à bon port?

Ce matin ,nos draps,ceux de la chambre d'amis,(ceux-ci étant dessus depuis Noël pour Cédric et Pascale...Qui n'y ont plus dormi...)Plus les 3 pyjamas achetés hier chez Auchan à 8 € pièce ,moins encore 30 %.....!!!!!
Puis l'énorme scarole qui m'avait fait de l'oeil (non,pas acheter sur un coup de coeur)et qu'il a fallu nettoyer,cuire et manger,
Il reste la rhubarbe et le repassage.

J'ai vu qu'hier,tout allait bien dans les chaumières.

Pas bien dormi....Conversation avec Ariane hier soir


Quand je lui ai dit que nous avions RV avec Cédric et Pascale à Bruges dimanche dernier et qu'on s'envoie des bisous de loin....
Elle critique,chez elle tout le monde s'embrasse....Ohlala,comment allons-nous survivre à ce mois.
Si c'est comme l'an passé...Elle sera ici,pendant 3 ou 4 jours.....Donc Je ne sais pas ce que je veux:l'avoir ici plus que ça ou râler parce qu'elle n'y est pas...
je suis terriblement contradictoire.
Se plus,Ariane veut arrêter l'école,trop catho (Mgr Lefèbre) et commencer du "développement personnel pour adultes."Pas elle suivre ,mais elle donner cours.....Mon Dieu,mon Dieu...où allons nous.....
Que pensez-vous de tout ça?Comment réagiriez-vous,avec votre diplomatie habituelle?
Fleur
Fleur

Messages : 12546
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par delacroix ginette Mer 8 Juil - 13:10

Bonjour,J'arrive aux nouvelles
Pas facile Fleur, essaie de prendre du recul, écoute mais ne te tracasses pas trop elle s'en sortira, de toute façon t'écouterait elle, j'en doute, un jour à la fois et attends la suite calmement si possible, vrai qu'on essaie de reprendre la vie un peu plus normalement mais en restant vigilant.
j'ai passé une bonne nuit mais levée 2 fois pour faire pipi, grr.
Laetitia nous a apporté le dîner courgettes et poivrons farcis et riz en accompagnement, super bon les courgettes, J n'a pas mangé la courgette, c'est pas bon ça.
Matante aux prises avec l'administration pour la route
Ici lorsqu'on n'a pas d'effet aux mails tél etc on alerte "La Nouvelle Gazette" en général après ça bouge.
Je vais alle essayer de marcher un peu il y a une éclaircie.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9090
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par delacroix ginette Mer 8 Juil - 13:10

Lady est de garde pour Charlotte
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9090
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par matante Mer 8 Juil - 13:22

Ariane fait sa vie et...tu ne sais pas "mettre ta main devant" ! On allumerait plein de bougies que ça ne changerait rien...ce qu'ils veulent, il FONT ! Et la génération suivante ce sera encore pire, finalement on a juste le droit de les aimer et soyons contents qu'ils nous respectent (même s'ils nous traitent de vieux machins dans leur esprit !).
J'ai froid, et avec toute cette humidité, c'est "tout rouillé" dedans...
Je vois Ginette qui écrit en même temps que moi...
Vrai que je suis naïve, cette lettre j'aurais pû l'envoyer par recommandé mais si je n'ai pas de réponse, je continuerai !La prochaine ce sera avec accusé de réception !!!!!!!
J'ai trouvé sur le net le nom du "directeur général de la mobilité et infrastructures SPW" en lui disant que comme Soeur Anne je ne voyais rien venir . et que "tous les jours des véhicules font des écarts afin d'éviter le feuillage du joli tilleul et que j'en tremble" Je lui ai dit aussi "les élagages se font à une période bien précise pour ne pas gêner les petits oiseaux...j'aime bien les petits oiseaux mais peut-être faudrait-il sacrifier quelques volatiles pour épargner des humains qui circulent à 2 ou 4 roues...
Ma Ginette, j'espère que tu as pris ton parapluie...car si ça tombe sur Jumet comme à Gozée....
matante
matante

Messages : 11929
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par Ladyoscar Mer 8 Juil - 13:38

15:30

Bonjour ,

Nous voilà de retour
Pas de balade aujourd’hui il a plu et pas qu’un peu !

Charlotte est une vraie demoiselle
Je lui ai apporté son sac à dos pour l’école
Elle était ravie .
Fiston est revenu à 13 h
On a dîné papoté
La petite dormait déjà .

Matante a raison pour Ariane
On ne sait que les écouter et c’est déjà bien
Ici pas encore de bisous entre nous .
On respecte les consignes.

Ginette j’essaye aussi les deux souliers d’habitude
mais avec le covid19 on n’à plus le droit !
Le cordonnier a bien réparé
Cela m’a coûté 8 euro mais bon .

J’ai des crampes comme si j’allais avoir mes règles !!
je vais avaler un buscopan
Si cela ne ca pas mieux il faudra bien tel au médecin .

Je vais m’allonger un peu
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9084
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par matante Mer 8 Juil - 16:37

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Pluie10

Et ça continue encore et encore..........................
matante
matante

Messages : 11929
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par delacroix ginette Mer 8 Juil - 17:22

À Jumet aussi pas marché
J'ai fait une longue sieste et pour la première fois lorsque je l'ai fait lever il m'a de
demandé qui j'étais 5' pour réaliser.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9090
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par Fleur Mer 8 Juil - 18:13

les filles,un grand merci pour votre soutien.Je vais relire tout ça bien à l'aise demain matin quand Sylvia sera ici.

Matante,ce directeur....Tu ne ferais pas mieux de voir avec ta commune?
Le mayeur?Tu lui dis que tu ne voteras plus pour lui!
La pluie est par ici aussi.
J'ai fini de repasser,je n'en pouvais plus.

M'enfin!Ne plus pouvoir essayer les 2 pieds!!!!
Mes pieds sont déformés,faut que j'essaie!!!!
C'est réglementaire ça?????

Aïe,Ginette,ça a dû te faire mal qu'il se demandait qui tu étais.....
Fleur
Fleur

Messages : 12546
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT   çA MOUILLE BIEN Empty Re: LE 8 ,MERCREDI?IL PLEUT çA MOUILLE BIEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum