Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

3 participants

Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par matante Ven 26 Avr - 6:44

Coucou les Nana's !
Ca boume ?
Course chez les Mousquetaires, c'est pas loin, mais faut y aller !
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par Fleur Ven 26 Avr - 6:50

Binjour_

Ici,G va aux courses,moi les lessives tournent déjà.
Je ne pensais pas laver ,les enfants venant mais je me suis trompée ils arrivent mardi soir pour le 1er mai
Donc au boulot:remettre les étendoirs dans la sdb,etc,etc
Douche après la gym de 9.15
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par matante Ven 26 Avr - 8:32

Qui a dit que les retraités s'ennuyaient ???????
Courses faites, victuailles rangées... Le Monsieur veut des frites, du
boudin et de la compote!
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par Fleur Ven 26 Avr - 8:55

Ah? Pourtant le boudin,hein,c'est pas très bon pour ce qu'il a !

Je viens de tél à mon bureau ALE:je veux une fille TOUTES les semaines ;3 h et le MATIN
Ma joke a fini son congé de maternité le 15 mai ,ils vont ré-organiser son horaire.J'ai dit que mon mari malade devait dormir les aprem et qu'avec le bruit de l'aspi...Hihi!!!!
(mon nez s'est rallongé!)
Au moins,si j'ai envie de promener ou autre,je ne serai plus coincée

Sinon...Ce sera soles,carottes et Pdt,soupe aux poivrons.Demain ce sera cerfeuil
Hier ma longe...un délice,Fait une grosse pâte avec de la moutarde,de la cassonade.Roulé la viande dedans (bien épais).Du bouillon de poule dans le fond du plat,des morceaux d'ananas et au four..SUPER BoN

Mes essuies,lavettes,serviettes et mouchoirs tournent,la 1re pend...
Allons,je suis presque en congé pour la journée
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par matante Ven 26 Avr - 10:29

Bonne idée pour mon prochain porc !

FEU VERT de l'expert pour la maison de Strée !!!!! Leur a même donné plein d'idées ! Et des félicitations pour le dossier qu'ils avaient monté !
Malou est repassée boire un café et déjeuné (elle n'avait pas dormi la nuit!)
Et dans la foulée Isa a dit à son père qu'il ne fasse pas "aller sa langue"...ça n'a pas plu, et c'est quand elles sont parties que le vrai visage a réapparu...
J'en ai perdu mon appétit quand il a dit d'un ton "aboyant" ..."et la compote" ? j'ai posé devant sa mine revêche et suis retournée dans la cuisine....
Alain vient d'arriver pour tondre, mais doit d'abord écouter "tout le SPORT"!
et comme c'est un garçon bien élevé.....
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par delacroix ginette Ven 26 Avr - 10:54

Bonjour, C'est pas possible un mec comme ça, n peu de mort aux rats dans sa compote.
déjà couru ce matin, la coiffeuse s'est trompée d'heure elle vient d'arriver, elle coupe les cheveux de j ensuite ce sera mon tour pour un brushing.
Après-midi Sophie et la ferme.
Bien Fleur une fois par semaine tu vas être un peu soulagée du travail.
Moi c'est dimanche soir qu'Eric et Nath arrivent jusqu'au 1er, donc pour le repos ce sera après.
La fin de semaine va être chargée.
Je vais laver les cheveux
Super pour la maison, contente pour eux.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9075
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par Fleur Ven 26 Avr - 12:40

Bravo pour les petits!Je suis contente pour eux!
Tu vas expliquer ce qui va se passer/Ils achètent,ils transforment?Ils vont y habiter?
Puisque Malou est virée,ils vont sans doute devoir quitter très vite leur appart.
BREF,beaucoup des détails Svp.

Mais diable,pourquoi tu ne l'as pas envoyé chercher sa compote tout seul?

Ginette,tu les fais couper tous les combien,tes cheveux?
Nous aurons des jours chargés,je le sens....
J'ai mis mon pantalon à fleurs (genre celui que tu avais en forêt...)ça appelle le soleil.
J'ai froid!
Paraît qu'il va pleuvoir chez moi....
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par matante Ven 26 Avr - 14:45

Ils achètent ! Mais fallait que l'expert passe pour donner le feu vert !
Malou n'est pas encore virée mais c'est imminent, du coup, ils vont donner leur renom pour l'appart la semaine prochaine et emballent. Avant d'entrer dans leur nouvelle demeure, faut refaire l'électricité et casser le mur entre salon et s.à manger, et en attendant ils logeront chez Isa, c'est pas loin. Elle cherche un autre boulot c'est ça qu'ils n'ébruitaient pas (pour sa patronne) ni le déménagement,c'était sans compter la grande babeye de L. ! Là où on est allés chercher les fleurs pour l'enterrement, il avait déja raconté notre vie (et la leur) alors que le patron est cul et chemise avec sa patronne, et même si on ne l'savait pas, il n'avait pas à berdeller......
Mon amie Michèle a son anniv'dimanche, chaque année on l'emmène au resto...du coup je lui avais pris un joli montage et j'allais lui apporter cet après midi (vu que demain j'vais à la messe et au cimetière et mes dimanches sont bien remplis). Il a dit "je viens avec!" a fait son calimero pour monter son seuil et lui a dit d'une voix mourante "on ira au resto quand je serai opéré!"
Il fait super, demain on annonce grand vent et flotte... pour une fois qu'je vais à la messe !!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Du moment qu'ça se calme pour mercredi quand isa, quentin et nico sauteront de l'avion avec leur parachute......
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par Fleur Ven 26 Avr - 18:07

C'est encore arrivé...Un âne ne se cogne qu'une fois à la même pierre...Eh bien moi....
ça ne m'a pas servi de leçon...Pis qu'un âne
,fausse manoeuvre,message parti
En allant vous chercher une image

Merci pour les essplications,j'ai bien compris.

Mercredi,à Gozée:16° partiellement nuageux.
Lady,je ne t'ai pas vue,tout va bien?

Film enregistré avec succès:Inferno ce soir.
J'ai pu le faire les filles,je suis un as

Demain club

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Bonne-10
Fleur
Fleur

Messages : 12533
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par matante Ven 26 Avr - 19:10

Si ils sautent, c'est à Temploux (?)

Vrai ça...Lady...t'es bien revenue de l'enterrement ?
matante
matante

Messages : 11916
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par delacroix ginette Ven 26 Avr - 20:13

On a toutes les explication s voulues super et Fleur à réussi son enregistrement.
Je pense que c'est Isa que j'ai vu tout à l'heure avec Zélie sur un petit vélo. Ce serait possible Matante ?
Je termine la vaisselle pendant que Sophie met la table pour le déjeuner.
Bonne nuit à demain
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9075
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée! Empty Re: C'est vendredi ! On est le 26 toute la journée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum