Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jeudi 04, les toits étaient blancs !

4 participants

Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par matante Jeu 4 Avr - 7:11

Bonjour les Fifilles!

Qu'est-c'qu'on raconte ?
Que nous vla déja jeudi!
C'est cet après-midi que je vais soigner mes cors, cals et autres rugosités!
Mon "cher et tendre" What a Face Mad Crying or Very sad affraid scratch est parti en courses...un peu d'air frais....
A midi : spaghetti bolo (faut qu'j'en refasse, ben oui, Granfrere vient souper mercredi avant
de s'envoler au Mexique!
Demain L. revoit Raynal pour sa visite annuelle et lui parlera de ses "angoisses" et ses douleurs.
Ma pôv'petite Madeleine, si courageuse...
matante
matante

Messages : 11928
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par Ladyoscar Jeu 4 Avr - 9:10

11 h

Bonjour,

ce que je raconte ,pas grand chose
j'avais rdv chez le médecin ce matin à 8.30
j'ai une élongation ou une déchirure musculaire à la cuisse gauche
Echographie le 9 avril à 15 h50  (ginette on peut supprimer Namur )
et certainement une déviation du plexus vu que je boite d'où le mal au dos !
ostéopathie pour le plexus après résultat de l'echo et kiné pour la cuisse !
sinon je peux continuer l'aquagym sans étendre la jambe .
un décontractant 3/jour
oui car les soucis et le stress peuvent provoquer le mal de dos .
je lui ai dit il me faudrait un bon coup de marteau pour arriver à me décontracter !

sur ce je vais préparer mon sac de piscine
et sauter à cloche pied dans l'eau .

Madeleine , ben oui les chagrins d'amour c'est douloureux
elle serait si bien bien toute seule !
mais bon c'est la vie, on se sent obligé de former un couple .
de faire des enfants etc etc .
espérons qu'elle trouve son âme sœur au plus vite
certain qu'il est quelque part qu'il l'attend .

Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9083
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par Fleur Jeu 4 Avr - 9:35

Bonjour!
Ce que je raconte?

J'ai comme,cé ma journée en faisant un plat de lasagne,
puis,je suis allée faire les courses.,puis j'ai papoté avec la voisine du coin qui tient un magasin
et puis
me voilà

Quel le est la spécialité de Raynal?
Tu vas souvent,Matante chez la pédicure?Moi,tous les 2 mois

Lady,tu les accumules toutes....Ma pauvre,comment tu t'es fait cette élongation?

Ginette,tu as sans doute appris beaucoup hier à ton colloque.Et J?comment a-t-il trouvé Bernadette?C'est quelqu'un de la Ligue Alz.?Et que raconte Madeleine?

Hector est parti tout seul à Ostende ce matin.Hier il avait cru mettre son abonnement de tram dans sa poche intérieure,mais apparemment,ce fut à côté!
Eh bien,quelqu'un la ramassée et donnée au chauffeur qui l'a remise à la gare des trams.Yess....Ouf!

Vais préparer la suite de mon repas
A talleur


Dernière édition par Fleur le Jeu 4 Avr - 11:52, édité 1 fois
Fleur
Fleur

Messages : 12545
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par matante Jeu 4 Avr - 10:44

Raynal c'est celui qui l'a opéré les 2 fois aux artères.
Toutes les 6 semaines chez la pédicure....comme c'est "ma" sortie, j'irais bien tous les 2 jours!!!
T'étonne pas, Lady que ton "environnement" te mette dans ces états!!! Quand Isa est passée à 11H, il a encore fait tout son cinéma (pas le même qu'à moi!), nous a servi un léger pastis et a avalé 3 SUZEs avec un tas de toasts au paté, et dès qu'elle est partie il boite avec plein de gémissements....Elise lui avait dit "quand tu souffres, tu peux aller jusque 3 dafalgans par jour" Il en prend 3 d'office (tiens , c'est comme les apéros!)...quand il rouvrira ses ulcères, il sera encore "tout saisi"" mais comme c'est lui qui décide et qu'nous on est biesses......
Une petite sieste avant de partir et puis je chanterai "libérée, délivrée" comme la princesse pendant 2 heures, car pendant que Chantal fait mes pieds, Michèle prépare plein de bonnes choses ! Même que sa voisine vient rire avec nous (chez elle c'est comme ici!)
matante
matante

Messages : 11928
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par Fleur Jeu 4 Avr - 11:56

Bon,j'ai encore fait des bêtises...J’écris mon message,puis je vais voir au précédent,puis je vois une faute,j'édite pour corriger,mais mon nouveau (qui était fini) s'est fait la malle

Matante,il devient cinglé!Ou alcoolo?
Amuse-toi chez ta copine!
Fleur
Fleur

Messages : 12545
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par matante Jeu 4 Avr - 13:17

Il EST cinglé......
Une fois l'un en face de l'autre, son visage se ferme, s'allonge... et puis tout d'un coup il semble s'éveiller et me pose une question anodine, ou me raconte qu'il a vu "ça ou ça" à la télé, ou un épisode d'un des multiples matchs qu'il visionne à longueur de soirée...j'essaie de répondre "zen" mais il retombe aussitôt dans son mutisme.
Ici, j'ai regardé mon émission habituelle (jusque 15H) et suis allée vider le lave vaisselle, il était devant la télé éteinte et dormait (assis tout droit). Misère, l'ai réveillé en remettant les verres à place et voila, les gémissements ont repris (m'en vais dans 1/4 d'Heure!)..........c'est invivable................
matante
matante

Messages : 11928
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par Ladyoscar Jeu 4 Avr - 14:51

Matante s’il prend 3 dafalgan trois fois par jour
9 comprimés de 500 mg ou 1 gr ?
au lieu de 1 trois par jour !!!
C’est normal qu’il soit à côté de ses pompes .
Et c’est même dangereux !!
Tel au docteur .



Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9083
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par matante Jeu 4 Avr - 17:17

Non, quand même pas, c'est 1 x 1 gr (dafalgan forte) 3 x/jour!
Je rentre de chez Michèle, personne à la maison, Nico avait dit qu'il passerait sûrement le chercher pour aller jusqu'à la maison à Strée, pas un message, pas un mot sur la table....et moi qui transissais d'être en retard.......c'est 'cor une pour mettre avec les autres!!!!!!!
M'en vais manger une tartine quand même......
matante
matante

Messages : 11928
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par Fleur Jeu 4 Avr - 17:52

Bonsoir les filles.

Alors Lady,qui t'a donné le coup de marteau???Non,je rigole.
ça va mieux?
Tu écris encore tes 3 petits bonheur par jour?

Matante,c'est loin Strée?
Je vous souhaite une douce nuit!

Fleur
Fleur

Messages : 12545
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par matante Jeu 4 Avr - 18:00

C'est après Thuillies, vers Beaumont !
Nico l'a ramené et moi qui croyais faire des oeufs-épinards- purée demain, il s'est fait une omelette pour souper avec de la...confiture!
La salle de bains chauffe, j'y vais......
bonne nuit!
matante
matante

Messages : 11928
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par Fleur Jeu 4 Avr - 18:21

ben....J'aurais dit:
Mon chéri,les oeufs,c'est pour demain!
Enfin,tu es inventive...,tu trouveras autre chose!
Fleur
Fleur

Messages : 12545
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par delacroix ginette Jeu 4 Avr - 19:48

Bonjour, un peu tard mais les stars se font toujours attendre, ma modestie va en prendre un coup.
Eté avec Marie Rose, coincée jusque 12h30 à l'hôpital, tout va bien on continue le traitement. Ensuite sommes allées dîner et retour à Acoz et ensuite Jumet à16h.
On est venu pour l'ordi, on va récupérer le disque dur de mon ancien ordi et le remettre sur celui-ci en plus. J'en ai profité pour me faire expliquer certaines choses et m'a montrée comment faire d'autres, il reviendra la semaine prochaine pour finaliser le tout, suis un peu moins bête ce soir.
Ben tu les collectionnes Lady.Pourquoi prend t'il des Dafalgan L, c'est devenu une habitude.
Oui Fleur j'ai appris beaucoup par exemple que la 1ère chose est de bien entendre, de dormir au moins 7h30 par nuit et que certains médicaments sont néfastes pour les patients atteints d'Alzheimer y compris pour les parkisoniens, j'aurai un livre qui va m'en dire plus,
Bernadette est une garde malade à domicile, ne vient pas de la ligue et travaille en accord avec l'infirmière, en plus on la connaît c'était la 1ère voisine lorsque nous sommes arrivés ici.
J'ai raconté beaucoup, je vais voir les 2 livres que j'ai ramenés 
Bussi:Sang froid
Julien Sandrel: La chambre des merveilles.
Je vous en dirai plus lorsque je les aurai lus.
Bonne nuit à demain.
Entretemps du début de mon message et la fin 3 messages attendaient.
Moi je fais des œufs demain hi hi.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9088
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par Ladyoscar Jeu 4 Avr - 20:21

Julien Sandrel la chambre des merveilles
j’ai adoré !



Matante tu as écrit
. »... tu peux aller jusque 3 dafalgans par jour" Il en prend 3 d'office (tiens , c'est comme les apéros!)... »
J’avais compris qu’il en prenait 3 d’un coup !

Je viens de regarder le grand cactus
j’ai bien ri et oublié un peu mes soucis .

Je vais éteindre les lampes
Et je vous dis à demain
Bisous
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9083
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 04, les toits étaient blancs ! Empty Re: Jeudi 04, les toits étaient blancs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum