Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mardi,je me suis perdue dans les dates

4 participants

Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par Fleur Mar 29 Jan - 7:47

Bonjour les filles!

Je constate que mon dernier message d'hier s'est fait la malle
au grand désespoir de Lady qui ne voit plus personne!

Le théâtre.....je (et les autres de ma classe sont unanymes) n'ai quasi rien compris!
Les acteurs parlaient vite et avec des accents!
Oh lala je suis en avant dernière année,je pense qu'il me faudra encore bien 5 ans de plus pour être à flots
Je suis curieuse du débriefing en classe avec le prof
heureusement qu'on avait reçu un résumé!
Sinon,c'était bien joué et grâce à ça on a pu suivre

Fleur
Fleur

Messages : 12558
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par delacroix ginette Mar 29 Jan - 8:13

Bonjour, je ne suis plus, tu es allée au théâtre en anglais. Suis un peu dans les vaps ce matin avec tout ce que j'ai avalé pour dormir.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9101
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par Fleur Mar 29 Jan - 8:21

Oui,Ginette,j'en ai parlé il y a déjà quelques jours et quelques fois!!!
Pauvre de toi...tu es vaseuse???
Et pourquoi as tu pris des trucs pour dormir?
Réveille-toi,profite car ce soir il va neiger!
Fleur
Fleur

Messages : 12558
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par matante Mar 29 Jan - 9:15

Bonjour les filles. ça va ?
L. rentre mardi pour sa "journée hosto", il avait un document à remplir en vue de son check-up, il a installé tous ses médocs sur la table et s'y est emberlificoté, je sentais son adrénaline monter en puissance, me tenant bien à l'écart mais ça n'a pas suffi...les méchancetés ont suivi. Défense pour moi de l'accompagner (pour le faire encore passer pour rien?). Je suis aimable avec tout le monde , pas avec lui, je raconte mes misères et tout facebook est au courant, il n'a plus personne.....
J'ai laissé dire mais j'étais dans un état de crispation que j'ai l'impression d'être passée sous un camion
Dans la soirée il me demandait "qu'est-ce qu'il dit , ton Mr Météo ?" d'un ton tout à fait naturel (sinon amical....)
Sais pas comment ça va finir c't'affaire-la...
matante
matante

Messages : 11937
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par Fleur Mar 29 Jan - 10:35

Pffff! Et il a su les remettre en ordre????
Matante,il était une fois...un Mr qui ressemblait à ton portrait...Et je sais très bien comment tu te sens...Moi,c'était boule dans la gorge....Mais voilà ,il a bonifié ce qui n'est pas le cas chez toi

PS Aurait il raison?T'es une mégère???Lol
Montre lui ton FB!!!!!!
J'ai fait des lasagnes...ça m'a pris du temps! Je ne les ai pas précuit mais mis beaucoup de béchamel
Wait and see
Ce qui est bien,c'est que c'est prêt ,je peux voir mes 12 coups de midi à l'aise.

Cet aprem,Yoke
Fleur
Fleur

Messages : 12558
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par matante Mar 29 Jan - 10:55

Il est tellement injuste dans ses propos...c'est tellement méchant que j'en reste...pantoise.....je devrais le connnaitre, ben non, pas encore....... Il sait voir mon FB ! (cor heureux que pas terdelavalta.....)
et quand une "explosion " de de sa part survient, ça dure un moment et puis ça disparaît, comme s'il avait oublié...
Isa est passée, alors il est tout sucre-tout miel, et ne nous quitte pas d'une semelle, toujours "à l'affût" et quand elle repart il me pose plein de questions, anodines...
Je ne sais pas me défendre (je n'ai jamais su....) mais je me retrouve racraboulée dans mon coin tandis qu'il s'étend sur son divan et plonge dans "le sommeil du juste"...

T'as pas besoin de cuire tes pâtes de lasagnes, faut juste les laisser reposer avant de les passer au four!
M'en vais lui servir des pâtes avec des courgettes farcies...
Voila, c'était bien bon, m'en vais m'étendre aussi...je voudrais dormir....
matante
matante

Messages : 11937
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par Ladyoscar Mar 29 Jan - 12:44

Bonjour ,

Je suis triste pour toi Matante
Quand on est trop gentil on se fait bouffer
à tout bout de champs !
Il ne s’imagine même pas ce qu’il serait sans toi

Pas d’école ,la prof est malade
Je suis allée à l’aquagym
Pour compenser

Je vais dîner et puis on verra
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9091
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par delacroix ginette Mar 29 Jan - 16:43

Suis un peu mieux, de toute façons il n'y a pas le choix il y a des choses à faire qu'on ne peut pas remettre, RV à la banque prévu à 11h30 et l'après-midi c'était garage, le chauffage ne fonctionnait plus, il est  venu avec, pas à la banque sauvée par Laetitia qui est arrivée et a dit je t'accompagne.
Matante je comprend ce que tu ressens lorsqu'on ne réagit pas aux méchancetés et les paroles cela fait tellement mal, lorsque tu racontes son comportement j'ai parfois l'impression d'avoir J en face, c'était comme ça au début, j'espère que le séjour à l'hôpital va éclaircir tout ça. Maintenant je vais crier un bon coup dans la cave.
Lady le 8 février je vais chez l'OPH à Namur pour 15h30 si ça te dit on pourrrrait se voir ce jour là.
Qu'as tu fait comme soupe Fleur.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9101
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par matante Mar 29 Jan - 17:58

Moi aussi j'espère, en attendant, toi, mets un frein hein....protège-toi ! Au début j'avais des scrupules à ne rien faire ou pas grand chose....
L. a retrouvé un certain calme mais moi je n'sais plus rire !
Allez bonsoir mes pouyettes, m'en vais revêtir ma tenue de bal !
matante
matante

Messages : 11937
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par Fleur Mar 29 Jan - 18:56

C'est juste,mon message détaillant la soupe s'était envolé!

Une :chou vert,poivron,céleri rave poireaux
L'autre,panais,céleri rave,blanc de poireau....
J'oublie quelques trucs mais c'est à peu près ça

Ah nos hommes....
H avait des plaques rouges dans le dos.J'ai frotté du gel d'aloé et...je me serais bien mise à pleurer...
Si vous voyiez comme il est maigre....
Sur le compte des chatouilles,j'ai dit qu'on irait voir Dr Sabine demain,il en a marre!

Ce sera The voice,pas fatigant et pas de cauchemars après

Mardi,je me suis perdue dans les dates 50261710
Fleur
Fleur

Messages : 12558
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par Ladyoscar Mar 29 Jan - 19:14

Que peut-il bien avoir H ??
Il a fait des tests pour la thyroïde ?
l’hyperthyroïdie peut provoquer la perte de poids .
Demandes à ton médecin qu’on fasse un Check up

Demain matin
debout à 6 h pffff et toute cette neige annoncée bearkkk

Vendredi 8 je note je te tiens au jus ( comme disent les jeunes)
Jeudi je retourne chez la kiné
On verra ce qu’elle va dire

Une bonne nuit réparatrice à toutes
À demain bisous
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9091
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par Fleur Mar 29 Jan - 19:15

Lady,Sois super prudente demain matin!!!!!!!!
Fleur
Fleur

Messages : 12558
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par delacroix ginette Mar 29 Jan - 21:08

Bonne nuit courage à toutes le seil reviendra et nous reboostera bisous
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 9101
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mardi,je me suis perdue dans les dates Empty Re: Mardi,je me suis perdue dans les dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum