Forum personnel Ter Dela Valta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

4 participants

Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par matante Lun 27 Juin - 5:30

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' 13521810

Bonjour les Filles!

Ca va, vous ?
Y aurait quelques degrés en plus que ça n'me generait pas....
Du coup, on va faire avec, remettre son gilet et vaquer à ses obligations!
matante
matante

Messages : 11865
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par Ladyoscar Lun 27 Juin - 7:51

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' 7694e212


Bonjour,

ha ha voilà Hilde obligée de regarder les quart de finale
ais-je bien lu ,Ginette qui court dans les rues avec son drapeau ...

j'ai regardé le match de temps en temps sur mon gsm
entre temps je jouais sur fb .
de 18.30 à 20 h j'ai regardé un petit film dans le salon avec Émile qui soufflait (ben oui il y avait un match en cours)
alors je suis montée dans ma chambre
vous voulez que je vous dise " le 5 mai on m'aurait annoncé que j'étais veuve cela m'aurait soulagé de beaucoup de choses "
Les jours passent et savoir que je vais me le farcir à tout moment me fait peur .

Matante ,j'ai lu ton périple de samedi ,quel bazar !!

Hier fiston et Audrey sont venus rechercher Popeye vers 14 h
j'ai passé quelques heures en plein bonheur
l'autre il regardait la course de motos  et puis la course arrêtée pour cause de pluie
il est venu s'asseoir près de nous
et vers 16 h il est retourné voir le match dans le salon .
Les enfants sont repartis vers 17h .

Je vais promener Oscar
talleur
Ladyoscar
Ladyoscar

Messages : 9008
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 70
Localisation : dans un village ..

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par matante Lun 27 Juin - 8:08

ben non hein...Hilde (comme moi) va bien trouver ôt'chose à regarder ! Hier j'ai vu le début du premier Barnaby et la fin du second....après je m'étonne de ne plus comprendre le déroulement de l'histoire....

Tu sais, ma poule, s'il y avait un concours pour "la femme maso" on serait au premier rang !
Bouillon en route, patates et haricots verts aussi...et les vitres dégoulinent...
matante
matante

Messages : 11865
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par Fleur Lun 27 Juin - 12:00

Bonjour les filles!
Eh oui,j'ai juré,je regarderai vendredi!
Faut ce qu'il faut!
Barnaby,c'est toujours compliqué mais j'adore!

Paola,c'est crûment dit,mais tu oses le dire et c'est bien.
La plupart l'auraient pensé mais tu as le courage de le dire tout haut.

Dernier yoga...Je suis vermoulue.
Il pleut.....Non,mais.....C'est une ritournelle!

Et comment est l'humeur du gars de Gozée ce matin?
Fleur
Fleur

Messages : 12432
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par matante Lun 27 Juin - 13:16

Ca va, ça va.... mais au fond de moi je bous (du verbe bouillir!) d'entrer dans son jeu et de faire "semblant de rien", aussi..... jusqu'à la prochaine fois..........

Et cette pluie qui nous use....
matante
matante

Messages : 11865
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par Fleur Lun 27 Juin - 13:31

Ne bous pas trop,c'est ta santé qui en pâtit,pas la sienne!
Ou alors,gueule un bon coup!
Tu vois bien que ton "éclat" de samedi lui en a bouché un coin!
Fleur
Fleur

Messages : 12432
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par delacroix ginette Lun 27 Juin - 15:34

Bonjour, il pleut et il fait soleil c'est le diable qui marrie ses filles paraît.
Cematin direction Lapperre pour les appareils auditifs, il les as gardés et promis de le faire, si je lui avais bien expliqué il aurait compris.
Après-midi visite d'une psychologue pour m'écouter, je dois avouer que cela soulage de mettre unom sur tout ce qui tracasse, je me sens moins coupable, j'agis bien et elle revient dès que j'en fais la demande.
Tv il va regarder le match de l'Italie Espagne à 18h, Je viens de voir Goffin qui a gagné à Wimbledon.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 8997
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par matante Lun 27 Juin - 16:38

Dabord el djâle avait beaucoup de filles, ça fait des jours qu'il les marie!!!!

Ah moi aussi ça me faisait du bien d'aller chez la psy après mon opération et puis un jour, le Mussolini a trouvé qu'elle me montait contre lui, et...comme d'hab' j'ai baissé pavillon...
Continue seulement, Gin, c'est pas pour les mêmes raisons mais ça aide!
Comme toujours on vient de souper dans le plus grand silence, comme c'est lourd!
matante
matante

Messages : 11865
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par delacroix ginette Lun 27 Juin - 17:14

Tu devrais y retourner Matante et le laisser dire.
Suis fatiguée vais faire mon mot croisés et lorsqu'il montera dormir je ne la ferai pas longue non plus.
delacroix ginette
delacroix ginette

Messages : 8997
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par Fleur Lun 27 Juin - 17:46

Bonne nuit à toutes!
Fleur
Fleur

Messages : 12432
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pareil, ce lundi '''''''''  '''''''''''  '''''''''''''''' ''''''''''''''''''''''' Empty Re: Toujours pareil, ce lundi ''''''''' ''''''''''' '''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum